Chap: 7 Douce vengeance.

68 8 1
                                    

Je me suis endormie comme un gros bébé en ruminant mon plan de vengeance pour demain. Mon alarme sonna 6h, je me levai à contre-coeur pour aller me préparer. On est dimanche aujourd'hui et je me rends toujours aux messes dominicales avec ma marraine. C'est assez ennuyant de se lever lorsque notre corps ne demande qu'à s'allonger de profiter d'une certaine béatitude au lit avant de courir le train de la vie scolaire toute la semaine. Je me dirigeai donc à ma salle de bain où je fis ma routine quotidienne. 7h: je terminai de me préparer et me rendis à la salle à manger pour un copieux repas , ce qui me prit encore une heure de temps pour être totalement, complètement prête. 8h: ma marraine passa me chercher et on se rendit à la messe qui n'a duré qu'1h30mns. D'habitude, mes dimanches,je vais à l'Eglise et je passe le reste de la journée chez ma marraine et la nuit tombante,elle m'emmène chez moi. Arrivée chez elle,je me suis directement mise devant la télé et envoie aux oubliettes toutes autres choses. Je ntienpas touché mon téléphone de la journée sauf pour le mettre ce matin dans mon sac à main,après ça plus rien. On était alors midi et je commençai à me zapper les channels pour ne rien trouver d'intéressant. Je m'ennuyai. Heureusement pour moi,le dîner venait d'être à table. On mangea puis l'ennui recommença. Ma marraine,elle,a été dormir et je me retrouvai toute seule puisqu'elle n'avait pas d'enfants. Je fermai la télé et pris alors mon téléphone. J'entrai sur Whatsapp et devinez quoi😏😏???
Je vis que Mason m'avait écrit et pas qu'une fois!!!!!! Tiens,je l'avais complètement oublié, lui!
-Bonjour Naelle. Ça va?
Naelle????
Ou es-tu passée petite fille-poule?
Il m'avait écrit depuis à 7h et je ne répondai qu'à midi environ 5heures de temps après. OMG🙆
-Bonsoir Mason!! Ça va bien merci et toi?
-Naelle!!!!!!!! Enfin ce n'est pas trop tôt! Je t'attendais depuis ce matin.
-Ah oui! J'ai été à l'église avec ma marraine.
-Je peux t'appeler??
-M'appeler? M'appeler où ça?
-Mais sur ton téléphone,voyons!! Ce numéro est bien le tien,non?
- Oui c'est bien le mien.
-Bien je peux t'appeler s'il te plait?
-Bon je pense qu'oui !
Une minute,deux,trois,quatre, cinq minutes passèrent et je ne l'entendai toujours pas. Il a peut-être oublié me suis dis-je. Je n'ai compté que quelques secondes après cette pensée que mon téléphone sonna.
    *APPEL TÉLÉPHONIQUE*
-Allô..
-Allô,Naelle, c'est toi?
-Mason......
Sa voix,oui sa voix!... Elle m'a fait une sensation bizarre à l'intérieur. J'avais un de ces sourires imbéciles sur les lèvres. Sa voix,cette voix qui a fait hérisser tout mon être, je ne suis pas prête de l'enlever sur mon visage......
                       À suivre.......

Un Amour Rayé Toujours PresentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant