Chp: 5: L'unicité de Naëlle

73 9 1
                                    

-WHAT??????
-Oui je n'ai jamais connu l'amour.
-Comment est-ce possible?
-Je ne me suis jamais intéressée à la gent masculine à dire vrai. Et pour être toute à fait sincère, c'est ma première fois!!!!
-Il faut le croire, tu as un naturel sans fausse note. T'es unique en ton genre!!! Je n'ai jamais trouvé une fille qui n'a jamais connu ça.
-Je prends ça pour un compliment.....
Unique en mon genre! Et oui,il l'a bien dit. Je me sens unique. Unique dans un sens où je ne sais rien de rien. J'ai toujours eu le nez perdu dans mes bouquins. Je n'ai gouté qu'aux délices qui nourrissent l'esprit. Je ne regrette rien mais j'aurai aimé savoir un peu de tout. Ça m'ennuie de toujours être la risée de mon groupe. J'ai décidé alors qu'à partir d'aujourd'hui tout allait changer. Il n'était plus question que je sois aussi vivante au passé. Ce n'était pas finalement une mauvaise idée de parler à Mason,car grâce à lui et sans qu'il ne le sache,il m'a ouvert les yeux et montré combien j'étais préhistorienne contrairement aux filles de mon âge. Il n'est pas toujours recommandé de copier sur autrui,mais des fois, à certaines occasions, le copiage s'avère nécessaire et évite bien des moqueries.

Un Amour Rayé Toujours PresentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant