Chapitre 3

396 23 2
                                    

Pdv de Sheïma

Donc on faisait connaissance et tout...
Puis je leur demande :

-Moi: Les gars je peux vous posez une question ?

-Les gars: Ouai vazi..

-Moi: Ok... Je veux savoir si vous bicravez? Dites nous la vérité

-Kadiatou : Si vous êtes dans la bibi c'est mieux que vous nous le dite maintenant..

-Faress: Nan ne vous inquiétez pas on est pas dans la bibi

-Moi: hum...😶

Quand on eu terminé de manger on sorta du grec ( nan sans blague) et Dorcas nous dis:

-Dorcas: Bon, si on allait faire les courses y a rien à manger à la maison

-Kadiatou : OK. Bon Salam les garçons

-Ilyes: Quel "Salam les garçons"?? On n'y va tous ensembles frère

-Moi: Donc où on ira, vous irez aussi c'est ça??

-Ismaël : Et t'es pas aussi conne que t'en a l'air😂😂

-Kadiatou et Ilyes : Ennnnh il t'a pas respecter

-Moi: Mais ta gueule toi. Tchiiiiiiiiiip

-Ismaël : Tu "tchip" qui toi?

-Moi: Beh toi idiot

Et là j'ai rien vue venir, il m'a fait une clé de bras!! Ça fait mal!!!

-Ismaël : On fait moins la maline ??

-Moi: Putain ça tue frère. Dorcas stp dis à ton gars d'arrêter.

-Dorcas: Dis plutôt à ton mec de dire à Ismaël d'arrêter.

-Faress: J'avoue, laisse ma femme tranquille. Et va faire joujou avec ta meuf là bas

-Ismaël : Ta raison, ma meuf elle est bonne à jouer.

Et il fit un clin d'œil à Dorcas et mît son bras autour de son cou.

-Dorcas: J'espère que tu parlais pas de moi quand t'a dis que ta meuf était "bonne à jouer", et tes clins d'œils à la noix va le faire à tes meufs et puis enlève ton bras de mon cou orh c'est quoi tchiiiiiiiiiip

-Kadiatou : Waaaaaaah trop sauvage cette fille

-Moi: J'te jure.

-Ismaël : C'est pour ça je l'appelle "la sauvage"

-Dorcas: Arrêtez de me complimenter comme ça sinon je vais noircir

Les gars, Kadiatou et moi on était mort de rire la vie cette fille c'est une tuerie. Kadiatou elle était morte, moi j'avais les larmes aux yeux, les gars ils étaient pliés en 4.

-Ilyes: Tema ce qu'elle nous a sortie!!

-Faress: Carrément noircir, c'est même pas rougir ou éclaircir nan nan c'est Noircir

-Dorcas: Toi Faress t'as pas le droit à la parole t'a dis: "éclaircir wsh quel bail.  Tchiiiiiiiiiip et puis c'est même pas un peu marrant.

-Ismaël et Kadiatou : Tu dis que c'est pas marrant or que toi même t'es morte de rire!!!😂😂😂👌

-Dorcas: Ouai ouai c'est ça bref... On peut y aller

Donc on continua de marcher, arriver au centre commercial. Dorcas et Kadiatou on directement courru vers le rayon snickers et moi je courrus vers mes bébés: les bonbons, ensuite on pris tout ce dont on avait besoins. Dorcas voulue payer mais Ismaël ne voulais pas, donc c'est partie en grande dispute jusqu'à le téléphone de Dorcas sonne...

Pdv de Dorcas

Au centre commercial Ismaël voulait absolument payer mais moi je voulais pas donc c'est partie en guerre mondiale jusqu'à ce que mon téléphone sonne.... Quand j'ai vue le nom s'afficher j'ai commencée à paniquer. Elle va me tuer. Mais je répondis quand même et je mis au parleur pour qu'il entendent:

-Moi: A.. Allô Maman ça va? (en mode paniquer de la vie)

Oui c'était ma maman

-Maman: Niama nayo o yoki zoba.

-Moi: Mais pourquoi tu m'insultes?

-Maman: ozo ntuna ngai pourquoi nazo finga yo?!!! (Tu me demande pourquoi je te t'insulte)

-Moi: Bah oui

-Maman: Dorcas ko énervée ngai te oyoki? Okomaki na heure nini? (Dorcas ne m'énerve pas tu as compris? Tu es arrivée à quelle heure?)

-Moi: Euh... Vers 17h

-Maman: Ah bon? okomaki vers ba 17h. Sikoyo heure nini? (Ah bon? Tu es arrivée vers les 17h. Maintenant il est quelle heure ? ?)

Moi: 20h

-Maman: Donc Dorcas je te parle calmement (elle parlais vraiment calmement, mais ça faisait peur) pendant 3h du temps ozalaki wapi? PE ozalaki KO sala nini???! (Pendant 3h du temps tu étais où? Et tu faisais quoi?)

-Moi: bah euh... J'étais chez moi , je faisais mes valises, je me suis doucher après je suis partie manger.

-Maman: Et tu comptais m'appeler quand?

-Moi: bah je comptais t'appeler demain

-Maman: Yo vraiment, o pensaka kaka a ko lia!!! (Toi vraiment tu ne penses qu'à manger et à sortir, tu ne penses même pas à ta mère !!!)

Elle m'a raccroché au nez wsh!!!

Les autres ils étaient mdrrr. C'est même pas un peu drôle.

Je vous passe un mois et demi (on est maintenant en Août et la rentrée c'est dans deux jours).

Pendant les 1 mois et demi passer.

Avec les filles on c'était vraiment rapprocher des garçons. On avait fait connaissance avec la famille d'Ilyes, de Faress et d'Ismaël.
Sinon...
*Kadiatou avait trouvé un travail à foot locker

*Sheïma avait un travail chez H&M

*Et moi je travaillais à Sephora.

Breffons un peu.

Sheïma elle avait maintenant 19 ans (on l'avait fêter entre nous, on est aller au restaurant, on c'est bien amuser, en plus nos copine de Paris étaient venues nous rendre visite pour l'anniversaire de Sheïma, franchement on était grave contente), on a fait deux nouvelles rencontres (mais ce sont des gars ils sont beaux mais pas plus que mon homme Ismaël) y en a un qui s'appelle Souleymane il est Guinéen (#224) et l'autre Ousmane il est ivoirien(#225)

La rentrée pour Sheïma et moi est dans deux jours. Qui dit rentrée? Dit... Nouveaux habits, nouvelles affaires, nouvelle école, nouveaux potes. Et tout...

Aujourd'hui je sens que je vais être de bonne humeur, mais je sais même pas pourquoi, c'est pas grave. Bref je fais ma routine du matin je me lave, je me brosse les dents et les cheveux, je m'habille, je me maquille ( fond de teint, mascara et gloss). Je savais même pas quelle heure il était donc je regarde sur mon tel il est 14h20 et dans 15 minutes on doit aller chercher Kadiatou à son travail pour aller faire une virée shopping. Je cherche Sheima au salon je la trouve pas, dans la cuisine elle y est pas non plus, dans la salle de bain non plus, deviner où je la trouve? Dans sa chambre évidemment. Elle dormait habiller, elle était tellement mignonne et inoncente, je crois qu'elle c'est préparer mais vue qu'elle était en avance elle c'est endormie et comme je suis gentille je la réveille calmement, mais calmement pour moi c'est prendre un seau d'eau bien froid et lui jeter à la figure en plus j'avais filmer!!! Elle c'est lever direct c'était trop marrant. Miskine elle était perdue ahahah!!😂😂😂 (dommage que je n'ai plus la vidéo sinon je vous l'aurais montré) bref... Après ce moment de rigolade elle partie se changer en despi (vite fait) en m'insultant de tout les noms bien évidement. Il nous rester plus que 5 min, après s'être changer on courue dans les escaliers, on passa devant les teneur de mur, on leur dit bonjour puis DIRECTION... Foot Locker...

À suivre...

•voter,commenter, partager au max

Marseille On Est LàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant