Pdv de Kadiatou
Tout ça c'est à cause des gars, et tout le monde reste planter comme ça à rien faire jusqu'à je m'énerva et disa:
-Moi: MAIS PUTAIN VOUS AVEZ QUOI À RESTER PLANTER COMME ÇA??!!! APPELER UNE AMBULANCE MERDE!!!!!
J'appela les ambulanciers qui me disais qu'ils allaient arrivés dans 5 minutes. J'étais là avec Sheïma en train de pleurer. J'ai pas envie de la perdre
Pdv de Sheïma
Les ambulanciers étaient enfin arriver, donc on monta avec eux. Arriver à l'hôpital ils prennent directement Dorcas en Urgence...
Je vous passe quelques heures...
Il était maintenant 21h et cela faisait au moins 3h qu'on étaient à l'hôpital dans la salle d'attente y avait presque toute la cité les gars en faisaient parti bien sûr.
Bref... Les docteurs faisaient des aller-retour en courant sans s'occuper de nous, Kadiatou et moi étions là entrain de stresser.
Les gars avait les yeux rouges et leurs mains sur leurs têtes....
Tout le monde étaient mal (nan tout le monde était heureux, il faut vraiment que j'arrête de me parler toute seule).
J'en avais tellement marre que je sortie de l'hôpital et alla dans un magasin pour m'acheter des bonbons (antidépresseurs).
Bref... Après mettre acheter des bonbons je retourna à l'hôpital et attendis avec les autres un docteur, bientôt il sera 22h...
Pour passer un peu de temps je décida de parler un peu avec Kadiatou même si elle continuait de pleurer....-Moi: C'est mort, moi demain je pars pas en cours...
-Kadiatou: Ouai moi aussi... (Elle avait les larmes au yeux...)
-Moi: Kadiatou... Arrête de pleurer elle va se réveillé c'est une battante Dorcas... (Je disais ça comme si j'en étais sûr or qu'en faite nan je le pense pas....)
-Kadiatou : .... Je sais que tu ne le pense pas toi même
Et la discussion s'arrêta ainsi... Bref...
Pdv de Kadiatou
On dut patienter 2h de plus pour qu'un docteur vienne vers nous...
-Ismaël : Eh!! Monsieur!! Vous vous foutez de ma gueule ça fait maintenant 5h qu'on attend des réponses pour ma meuf!!!!
-Docteur: Vous souhaitez des réponses pour qu'elle patiente?
-Sheïma: Pour Mademoiselle P****** Dorcas
-Docteur: Ah!! J'ai justement son dossier dans les mains
-Ilyes : Ouai beh on peut savoir si elle va bien Svp!
-Docteur: Oui bien sûr. Donc Mademoiselle P****** est dans un état très critique car elle a perdu beaucoup de sang, en ce moment même, elle est dans le coma qui peut durer quelques jours, 1 semaines, 1 mois, ou même 1 ans...
-Moi (avec les larmes aux yeux) : Et est-ce que on peut aller la voir?
-Docteur: Nan je suis vraiment navré. Repasser demain...
-Ismaël, Faress et Ilyes: Ouai c bon. Vazi cimer
Et ils partirent Sheïma les suiva tandis que moi j'étais là, paralysée, tout mes membres étaient paralysée, je ne bouger plus les paroles du Docteur se répétaient en boucle. J'entendis Sheïma dire:
-Sheïma : Wsh Kadiatou on y va!!
Je l'entendais mais je n'arraivais pas à bouger puis je m'évanouia....
VOUS LISEZ
Marseille On Est Là
Fiksi Umum3 jeunes filles de 18-19 ans Nouvelles rencontres filles et gars C'est une chronique réelle et fictive Certaines choses ont vraiment été vécues par ces 3 filles C'est la première fois que j'écris et j'espère que cela vous plaira bisous!! #Dodo'Beyy