Chapitre 10

214 20 7
                                    

Pdv de Dorcas

La personne qui m'appela était Ismaël. Fallait un peu s'en douter hein. Je répondis en disant:

-Moi: Allô?!

-Ismaël : Ouai allô Dorcas?

-Moi: Nan c'est la mère Noël!! Tchiiiiiiiiiip

-Ismaël : Même au téléphone tu es toujours sauvage

-Moi: Si je suis sauvage en face de toi tu crois vraiment que je vais être douce au téléphone. Bref... Tu veux quoi?

-Ismaël : Descend dans le hall et va dans les escaliers

-Moi: Nan mais t'es un ouf toi!! Il est 23h mon frère. C'est mort!

-Ismaël : Dorcas TG et descend.

Et il raccrocha nan mais il est culotté votre pote là tchiiiiiiiiiip c'est quel genre de gars même. Bon je descendis quand même. J'étais en mode pyjama rose Hello Kitty (ne vous moquez pas!!)
Bref arriver dans les escaliers je vis Ismaël, on se salua il rigola, je le regarda en mode " y a quoi wsh!!??!"

-Ismaël : 😂😂😂😂 (en gros il rigole)

-Moi: Pourquoi tu rigoles??!

-Ismaël : Tu es Zwina (mignonne) avec ton pyjama Hello Kitty

-Moi: Tchiiiiiiiiiip c'est pour ça que tu rigoles?? Imbéconne (Vous même vous savez Rahma et Oumou). Bon je ne suis pas venue ici pour qu'on parle de mon pyjama hein.

-Ismaël : Ouai tranquille. Je t'ai appelé car je veux que tu me pardonnes pour toutes ces histoires... Mais na yebi te sérieusement o sali ngai nini?? (mais je ne sais pas sérieusement tu m'as fais quoi??). Je sais pas comment faire pour que tu me pardonne. Tiens je t'ai ramener des Snickers et des bonbons

-Moi: Bon je suis personne pour ne pas pardonner... Merci pour les snickers et les bonbons...

Et je lui fis un bisous sur la joue en lui disant :

-Moi: Bonne nuit

-Ismaël : Bonne nuit Hello Kitty

Je lui fesa un doigt puis je partie en courant.

Bref... Je vais vous faire un petit résumer jusqu'au 13 Septembre

Alors comme vous le savez déjà Ismaël et moi on s'est réconcilier, y a des petits rapprochement mais on ne sort toujours pas ensemble. Souleymane est sorti de l'hôpital. Ilyes, Faress et moi on se reparle mais je leur ai fait jurer de ne plus rien me cacher. Sheïma et moi avons presenté Cameron, Christian et Clara aux autres, le feeling est bien passer entre eux. Les cours pour Sheïma et moi se passent très bien.

Un jour avant l'anniversaire de Kadiatou, y avaient mes meilleures potes, mes sah to sah de Paris donc: Oumou (Moustache), Maria (les grosses fesses), Kadidia(la meuf à maquillage), Rahma (la fausse timide), Mariama (la folle) et Dihé ( la zoulou magnia) on était beaucoup à la maison.
Bref... Aujourd'hui nous sommes le 13 Septembre et c'est l'anniversaire de Kadiatou.

Je me réveilla à 9h, j'alla me doucher, me brosser les dents etc... Car Ismaël et moi devions aller au centre commercial pour que j'achète les cadeaux de Kadiatou. Arriver au centre commercial on alla au magasin Gucci, je lui acheta une montre, puis on alla à Sephora je lui acheta du parfum, à Foot Locker je lui acheta des Air Jordan 6 Maroon et puis c'est tout. Maintenant on fesa du shopping pour moi!!!! Donc à Sephora je me pris du parfum, du verni, du mascara, du crayon et du glosse. Dans un autre magasin je pris un pantalon blanc taille haute avec des déchirures, une chemise rouge avec une fermeture, une veste en cuire, des talons noirs et une pochette rouge avec des diamant dessus (c'est comme ça que je serai habillée pour l'anniversaire de Kadiatou). J'achèta beaucoup d'habits. Bref... À la caisse je posa mes articles sur le tapis roulant (nan sans blague) et comme de par hasard la caissière c'était une meuf assez belle mais ça se voit que cette tantine n'est pas tres saine tchiiiiiiiip.
Bref.... Elle n'arrête pas de faire les yeux doux à Ismaël, et lui Ismaël il lui faisait des clin d'œil et des sourires charmeur.

Marseille On Est LàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant