-7:45J'ouvre enfin les yeux pour la première fois de la journée, le soleil et omniprésent dans la chambre tout t'ai éclairés. Whisky a rejoint le lit pendant la nuit, quand t'à Lauren..elle ne ma parler depuis que j'ai en quelque sorte défendu le mec d'hier..c'était quoi son nom déjà? Shwan? Shaw? Peu importe..j'aurais dû me taire. Je me lève demandant a Whisky de me suivre, je m'habille d'une brassière et d'un leggings de sport, je met mes rush run mange une banane et bois un jus d'orange. Un fois fais je me lave les dents, prend la laisse du chien et part pour aller courir.
J'avais besoin de courir, me vider la tête, penser a comment vont réagir ma famille, si je dois leurs dire pour Lauren et moi? Comment je dois leurs dire? Toutes ses questions ce chamboulent dans ma tête, sans me laisser une minute de repos alors j'espère quand courant j'espère que j'aurais au moins une ou deux heures tranquille.
Éclipse deux heures plus tard:
J'arrive essoufflée dans l'appartement Whisky lui est totalement euphorique, je lui caresse la tête lui disant que c'était un bon chien. Puis en relevant la tête je vis Lauren assise a côté du plan de travail, un tasse de thé me semble t'il. Elle me regardait sans expression, je ne pouvais pas savoir ce qu'elle pensait ou même comment elle se sentait.
'Salut..' A ma plus grande surprise celu-ci sorti avec plus de timidité que je le voulais.
'Tu devrais te préparer on part dans 30 minutes.'
'Lauren..' Je m'approche d'elle, la prenant dans mes bras. Elle baissa la tête évitant mon regard, ça me blesse je ne veux pas partir en sachant qu'on ne ce parle plus..
'Ne me boude pas..je l'ai défendu par ce que je ne voulais pas que tu lui casse la figure, imagine la police serait intervenue? Écoute je voulais juste passer un soirée tranquille..même si ce ptit con la ruiner je veux passer mes dernières heures avec toi..'
'Ça sonne comme si tu allait mourir camz.' Dit elle en riant. Elle vint m'embrasse et me dit ensuite d'aller prendre ma douche. Ce que je fis, je m'habille d'un jean bleu taille haute et d'un simple pull gris. Une fois prête Lauren me dit qu'il fallait partir, je vis un gros câlin et des centaines de caresse a Whisky et je me résolut a partir.
Une fois dans la voiture Lauren me prit la main la serrant aussi fort qu'elle pût, comme si elle avait peur de me perdre.
'T'inquiète pas Lau ça va passer vite, puis je reviendrais alors ta pas a t'en faire!' Dis je pour la rassurer.
'Mais est ce que au moins tu reviendra pour moi..?' Elle le fixa intensément attendant un réponse.
'Je reviendrais toujours pour toi Lauren..' Je la regardais aussi intensément qu'elle, quand une voiture derrière nous klaxonna nous sortant toute les deux de notre bulle. On étaient a un feu qui était maintenant vert, Lauren accéléra plus que l'anormale me scotchant dans mon siège.
Une fois sur le parking de l'aéroport Lauren éteignit le moteur, ce retourna vers moi me fixant comme si elle essayait de comprendre ce a quoi je pensais.
'Tu le pensais vraiment?' Me demande ma copine sérieusement, je glissa mes mains vers sa nuque et l'embrassa.
'Je le pensais vraiment Lauren.' Je m'installa sur les cuisses de Lauren, lui embrassant le cou puis la mâchoire.
'Camz..hmm..tu dois prendre l'avion..' Souffle t'elle de plaisir.
'Il nous reste combien de temps?'
'Hm..vingt minute pour ne pas être en retard..'
'Alors grouille toi..' A mes mots Lauren déboutonna mon jean et y glisse ça main dans celui ci. Elle pénétra en moi en quelques seconde, étant donner le peu de place je devais faire quelques mouvement de bassin tout t'en même temps que Lauren elle faisait des vas et viens. Lauren glissa sa main libre sous mon pull le relevant de quelques centimètres, alors que je gémissais de plus en plus j'appuie malencontreusement sur le klaxonne. Nous sursautons toute les deux rouge de honte quand je vis une famille nous regardée choquer.
VOUS LISEZ
Une Amante Impossible
FanfictionUne vie de princesse qui va momentanément ce détruire en milles morceaux par la simple rencontre d'une inconnue.