Nous étions vendredi, ce qui signifiait que c'était le dernier jour avant le weekend, nous approchons des vacances de la toussaint il ne reste plus qu'une semaine. Aujourd'hui Lauren ma proposer de venir à son travail, soit disant pour me montrer ce à quoi je dois m'attendre si je venais à travaillée avec elle.J'étais donc sous la douche, me rinçant de toute trace de savon avant de sortir une serviette enroulée au tour de la poitrine, je me lave les dents en attendant que mon corps ce sèche un peu tout seul.
Lauren ne tarda pas à montrer le bout de son nez, elle arriva dans la salle de bain un grand sourire au lèvre -un peu trop coquin à mon goût- elle vient ce poser au deuxième lavabo pour finir de ce maquiller cambrant son dos avec volupté, elle était trop aguicheuse, que cachait-elle ou que préparait-elle? Sans m'en rendre compte mes yeux étaient restés fixer sur son corps depuis son arrivée, elle était vêtue d'une robe tailleur noir juste sublime, sans manche avec une petite ouverture en "V" devant, elle a une petite ceinture à la taille. De beau talon noir avec la semelle rouge, bien évidement des talons de marque.
En bref, elle était à couper le souffle comme d'habitude, mais quelques choses était différent, quelque chose me perturbais, son parfum? J'inhale une grande bouffée d'air. Non, c'est pas ça. Son maquillage? Mh..non plus. Sa tenue? Non plus.. Alors qu'est ce qu'elle trafiquait qu'est-ce qui me dérangeais tant? Son attitude peut-être? Je sais, c'est ça! Son attitude à changer mais en quoi?[...] Oh je sais! Ses manières, sa façon de faire, ses gestes, tout est plus aguicheur que d'habitude. La question maintenant est pourquoi? Camila! Concentre toi sur ta préparation tu verra ça après! Elle veut être aguicheuse? Fait pareil!
Je secoue ma tête et reprend mes esprits, une fois fini de me laver les dents et d'être enfin sèche, je vais choisir ma tenue. J'opte donc pour un croc top rouge à manche courte, suivie d'une mini jupe taille haut à carreaux et enfin des talons noir. Je laisse mes cheveux tel qu'ils sont et me maquille simplement d'un trait d'eye-liner noir et un peu de gloss rose.
Lauren fut surprise par ma tenue, elle prit les clefs et sa veste en cuire noir avant de partir en lâchant un rapide "je vais appeler l'ascenseur" ce qui me fis secouer la tête et rire, je pris tout aussi ma veste en cuire noir avant de prendre les clefs de la maison et de fermer la porte à clef.
Une fois dans l'ascenseur la pièce ce charge rapidement d'une forte tension, puis dans un coup de faiblesse je plaque Lauren contre la paroi de l'ascenseur avant d'embrasser fougueusement ses lèvres. Elle pressa instantanément ses lèvres contre les miennes, répondant au baiser avec la même excitation naissante au creux de nos estomacs. Lauren posa ses mains sur mes hanches tout en me poussant en arrière pour me bloquer à mon tour contre la paroi de l'ascenseur. Puis sa main droite glissa sous ma cuisse, lassèrent ma peau de ses ongles, plus le baiser s'approfondit plus elle fait glisser ma cuisse contre sa hanche, l'ascenseur s'ouvrit sur un brun plus que perplexe.
-Je..euh..dérange?, dit-il en frottant sa nuque un souri timide.
-Ugm..non non, on sortaient justement, dit Lauren rouge de honte ce qui avec mon fidèle acolyte nous fis rirent malicieusement.
-Bonne journée à vous deux alors, nous dit Shawn en rigolant toujours autant. Faites pas trop de bêtises les filles! Rajoute Shawn en rigolant.
Une fois sortie de l'immeuble la tension était toujours palpable et présente mais malgré tout Lauren et moi nous dirigeons vers sa voiture, son chauffeur nous attendait, il ouvrit la porte avant de monter à son tour dans la voiture puis il prit la route vers l'entreprise de Lauren. Un téléphone sonna pensant que c'était le mien je fouilla dans les poches de mon sac à main, quand je me fis couper par la belle voix rauque de ma partenaire.
-Oui allô? Oh oui, j'arrive dans environ 16 minutes, ne vous inquiétez pas Christian.
-...
-Oui bien sur à tout de suite. Elle ce mît à rire et raccrocha.
-Qui était-ce? Demandais-je une point de jalousie dans ma voix que je tenta de cacher par de la nonchalance.
-Oh c'est mon assistant Christian, il ce demandait où j'étais vue que d'habitude je suis la à 6 heure du matin.
-Et bien désoler de t'avoir mise en retard.., elle glissa sa main sous mon menton et me força à la regarder.
-Amor, si je suis soit disant en retard c'est parce que j'ai préférer admirer ma sublime petite amie dormir. Alors ne t'excuse pas pour ce sublime moment que tu viens de m'offrir.
-Mon dieu..t'es vraiment une putain de stalkeuse bordel.., dis-je avant de bouffer un petit rire.
-Possible.., dit-elle avant de rire à son tour.
Une fois arrivée à son travail, son assistante arrive d'un pas pressé essayant de suivre le rythme de ma belle brune. Elle énonçait tout les rendez-vous, tout les changements qui avait été effectuée pendant son absence. Je dois dire que je n'ai compris que quelque rendez-vous, mais bon je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de chose. Nous avons ensuite pris la direction vers l'ascenseur pour entrée dans celui-ci avec quatre autre personnes, tout ce passait bien jusqu'à ce que Lauren fasse subitement tomber son sac vidant presque la moitié de celui-ci sur le sol. Les deux personnes devant nous ce retournèrent quelque seconde avant de reporter leurs attention devant eux, je senti les ongles de Lauren me tordant de plaisir glisser contre mon mollet, puis au creux de ma cuisse, pour finir par remonter vers le haut de ma cuisse. Bordel. A quoi jouait-elle?
-Urgm.., je fis semblant de tousser pour cacher un quelconque gémissement. Ce qui fit sourire Lauren, bien évidement qu'elle sourit, mais je vais me venger et on verra qui va sourire à la fin.
Une fois dans son bureau je ferma la porte à clef étant la dernière à entrée, j'étais bien décidée à me venger.
-Tu m'explique?
-Mh de quoi? Expliquée quoi?
-Ne fais pas l'innocente Lauren Michelle Jauregui Morgado.
-Okay, okay, je m'amuse un peu c'est tout.
-Oh est me tripoter alors que des clients, des employés ou même pire des collaborateurs son dans l'ascenseur tu trouve sa amusant?
-Mh oui un peu, te voir te retenir de gémir est pour moi la chose la plus excitante à voir dans ce monde.
-Très drôle Lauren, tu veux jouer on va jouer.
-Pas besoin de le dire. Je savais depuis ce matin que tu allais jouer!
-Comment ça?
-Ta tenue, elle me fit un clin d'œil et tenta de sortir de son bureau. Mais je la plaqua contre la porte avant de mettre ses cheveux sur son côté droit, d'embrasser son point d'impulsion avec douceur et sensualité, tellement bien qu'elle faillit gémir. Puis je me recula est sortie avant elle un sourire malicieux scotcher aux lèvres.
Cette journée risque d'être intéressante.
VOUS LISEZ
Une Amante Impossible
FanficUne vie de princesse qui va momentanément ce détruire en milles morceaux par la simple rencontre d'une inconnue.