J'étais rentrée vers 18h, avec chance Lauren n'étais pas encore rentrée. Je voulais me faire pardonner pour mon comportement de ce matin, alors j'avais prévu de faire un dîner rien que nous deux, puis de lui montrer la vidéo que j'avais fais de nos vacances. J'espérais au font de moi qu'elle ne m'en voulait pas trop, mais je n'avais pas eux un seule message venant de ma brune aux yeux émeraudes de toute la journée.Regardant pour la troisième fois l'heure sur ma montre, je me leva afin de préparer le dîner ainsi que le dessert. Je comptais faire du saumon, mais la question était avec quoi? Je me lance alors dans une grande recherche, dans le frigo, les placards, j'ai des courgettes, des concombres, du riz et aussi du thon frai. Plissant les yeux et frottant mes tempes du bout de mes doigts, je tentais de trouver une idée innovante.
TROUVÉE!
J'allais lui faire des sushis maison! Je pris ma veste, les clefs et mon porte-monnaie et couru au super marcher du coin. Une fois arriver le souffle couper, je me dirige vers le rayon japonais et pris des feuilles de nori, je couru presque pour aller à la caisse, une fois payer je refis le même chemin tout en courant, je venais clairement de faire mon sport pour l'année.!
C'est partie pour la préparation, je fis cuire de l'eau pour le riz et dans une autre casserole je fis bouillir de l'eau pour cette fois si faire tremper les nori. Pendant ce temps je coupa le saumon et le thon dans différent forma, d'un côté je fis des lamelles épaisse pour les nigiris et d'un autre je fis de longue lamelles rectangulaire pour les makis. Je pris aussi du fromage fondu plus communément appeler "vache qui rit" et fis de même en coupant des lamelles rectangulaire, que j'allais mettre dans les makis, tout comme ceux de saumon et de thon.
Étant donnée que l'eau boue, je verse le riz dans une casserole et dans l'autre je dis tremper une par une les feuilles de nori avant de les retirées quand le temps fut écouler. Une fois le riz vinaigré prêt et les nori aussi, je commença la préparation des sushis. Je mis une feuille nori sur la natte de bambou, puis mis une couche de riz avant de placer une longue lamelle de saumon, puis je roula le tout avant de déplier la natte et de pouvoir couper les en 6, puis je répéta le mouvement pour le fromage fondu et le thon. Je fis ensuite de petite portion de riz puis je mis délicatement les tranches de saumons et de thon sur les différente portion. Une fois fini je mis la table allumant de chaque côté deux grosses bougies, je pris ensuite deux coupelles creusées pour mettre d'un côté la sauce soja sucrée et de l'autre la salée.
Une fois fini et mis les plats au vrai, je m'habilla rapidement d'une simple robe ample rouge, je lâcha mes cheveux les brossants avant de les faire chutés des deux côtés de mon visage, les laissants simplement reposer sur mes épaules. Je ne maquilla pas plus que je ne l'étais déjà, me parfuma légèrement et alla l'affamer sur le canapé étant définitivement crevé par tout ce remue ménage que j'avais fais.
Malheureusement à peine fus-je affaler sur le canapé Lauren décida de faire son apparition, elle était définitivement crever rien qu'à en voir sa cette, j'étais contente d'avoir fais le repas pour ce soir.
-Coucou mon cœur, on commande pizza j'suis trop fatiguer et trop affamer pour attendre encore une seconde de plus..., dit elle en baillant la bouche grande ouverte, ce qui fit fermer son œil droit. Définitivement adorable cette femme. Elle enleva ses talons posa son sac à terre, puis vint m'embrasser.
-Même pas besoin de commander pizza, j'ai déjà fais le repas, installe toi, lui dis-je en montrant la table de la cuisine. Elle fut surprise, puis ses lèvres s'étirèrent en un jolie sourire.
-Woah...j'étais tellement fatiguer que j'ai même pas vue la table..., dit-elle timidement. La Lauren fatiguer était définitivement ma préférer, sa voix rocailleuse, sa petite mine fatiguer qui fait ressortir son côté timide, cette Lauren me fait chavirer à chaque fois.
Elle s'installa pendant que je sortie les plats ainsi que deux bières, à la vue des sushis le visage de ma belle s'illumina et une mine enfantine pris place sur son beau visage.
-SUSHIIIIIS!!, s'exclame t-elle avec une voix d'enfant en frottant ses mains. YEAAAH!! Merci Camz je t'aime awm, gazouilla t-elle ensuite.
-
Nous avons déguster ses sushis en rigolant, discutant et en ce lançant des regard amoureux rien de mieux ne pourrait exister que le regard amoureux que Lauren me lance, vraiment rien. Après le plat et venue le dessert et j'avais servie une petite salade de fruits avec des fraises, des mûres et bien évidemment des mangues, Lauren avait presque des cœurs dans les yeux quand j'ai apporter la salade de fruits.
Nous étions sur le canapé et je m'apprêtais à lui montrer la vidéo que j'avais fais pendant nos vacances, j'espérais grandement que sa lui fasse plaisir, certes je n'avais pas besoin de me faire pardonner car pendant le repas elle m'avait assurer qu'elle ne m'en voulait pas. Mais j'espérais comme même que cette soirée efface la mésaventure de ce matin, histoire que ça ne refasse pas surface plus tard.
-Tu te rappelle pendant les vacances j'étais toujours a prendre des photos ou même toi, et bien j'ai fais une petite vidéo en souvenir, j'espère qu'elle te plaira.., dis-je soudainement toute gêner.
-AAAW cammzzii t'es trop mignonne!!, dit elle en me sautant dessus, m'embrassant de partout par la même occasion. C'est vraiment adorable, genre grave!-Merci! Mais c'est toi la plus cute des deux! Tu ressemble tout le temps a un petit chiot.!
-Possible mais je te trouve plus mignonne!, dit-elle puis baya grandement.
-Allons nous coucher bébé, informais-je avant de me lever. Elle hocha la tête et fit de même, elle partie en direction de la salle de bain tant dis que moi je partie en direction de la chambre. Je me mis en pyjama avant d'aller moi aussi dans la salle de bain pour me démaquiller et me laver les dents, Lauren finissait sa douche et ce lava aussi les dents m'embrassant la joue en passant.
Une fois toutes les deux au lit, je me blottie contre elle croisant mes jambes avec les siennes, puis ma tête ce faufila vers son cou que j'embrassa chastement avant de lui souhaiter une bonne nuit.
-------------------------
Désoler pour les fautes.
VOUS LISEZ
Une Amante Impossible
FanfictionUne vie de princesse qui va momentanément ce détruire en milles morceaux par la simple rencontre d'une inconnue.