Nous étions à table a déguster les plats que ma mère avait fait, la joie et la bonne humeur régnait et c'était tout a mon honneur! Arriver au plat les questions pour Lauren devenaient plus présente dans la discussion, mais Lauren leurs répondait avec un grand sourire. Elle est adorable, elle me rend heureuse comme jamais, rien que le fait de la regarder me comble de bonheur, alors je ne vous dis pas ce qui ce passe quand je l'entend rire! Je fus ramener à la réalité par la question de ma mère.'Dit moi Lauren où a tu rencontrée Camila?' A demander ma mère. Lauren ce retourna pour me regarder, l'aire un peu paniquée.
'Et bien..je l'ai rencontrée a son travail tout simplement..!' Dit elle dans un rire gêner.
'Tu travail pour Austin?' Demande t'elle pas la suite.
'Seigneur! Non, tout sauf ça! Je suis sa plus grande rivale enfin je l'avais dépasser, mais j'ai ressemant appris qu'il y avait eux des fuites venant de personnes qui travail pour moi, il a dont pût me doubler. J'ai donc fais des recherche et j'ai tout simplement éliminer la taupe.' Je peux vous dire qu'après ses dernier mots même les mouches ne faisaient plus un bruit, plus personnes ne mangeaient et tout les regards étaient sur Lauren. Elle dû comprendre la situation car elle essaya de détendre l'atmosphère en lâchant rire, tout aussi gênant que la situation d'ailleurs. Je suivie son rire pour faire passer ça pour une blague, mon père suivit donc a son tour nos rires avant que ma mère commence a sourire.
'Humour noir, désoler. ' Dit Lauren en ce frottant la nuque.
'Ce n'est pas grave, bon!, dit mon père en frappant dans ses mains, et si nous passions au dessert?!' C'est avec enthousiasme que toute la table répond positivement a la proposition de mon père.
'Des glaces ça vous dit?' Lauren répond oui, puis ma mère et mon père ce lèvent alors pour préparer le dessert.
'Dit Lauren, tu reste combien de temps ici?' Demande ma petite sœur.
'Normalement jusqu'à ce que camz rentre.' Dit elle avec une petite voix de bébé. Ce qui lui vaut un bisou sur la joue de ma part.
'Cool! On va avoir le temps de faire plein de chose!!' Répond Sofia surexciter, ce a quoi Lauren rit gentiment.
'D'ailleurs, j'ai une surprise, enfin pas une surprise mais j'aimerais t'emmener a un endroit après manger.' Me dit elle avec un jolie sourire, nos yeux étaient connecter et ne pouvaient ce détacher de l'un l'autre, tout ce qui était autour de moi avait maintenant disparue, comme si nous étions dans une autre dimension.
'Si c'est avec toi, alors tu peux m'amène où tu veux..' Soufflais-je dans un murmure, ce qui fît a grandir le sourire de ma bien-aimer. C'est Sofi qui me ramena a la réalité en ce raclant la gorge, ce qui attira mon attention et me fis froncé des sourcils.
'Vous ne voulez pas encore le dire si? Parce que sinon continuez à dire des choses comme ça, vous regardez comme si vous étiez un bout de viande pour l'une et l'autre et vous serez repérer avant demain.' Sofia avait raison, c'était pas très intelligent.. Je ne dis rien étant donner que mes parents reviennent tout sourire avec le dessert.
'Sinon Lauren, a tu des frères et sœur?' Demande cette fois-ci mon père.
'J'ai un petit frère et une petite sœur, Chris et Taylor.' Répond Lauren suite a la question qu'avait poser mon père.
'Oh, et quel âges ont ils?' Pose par la suite mon paternel.
'Et bien Chris a 22 ans et Taylor 21, mais ils font leurs vie, Taylor travail pour moi, tant dis que Chris lui a une agence de voiture de luxe. Mais bon, je dois avouer que je ne suis pas très fière de mon petit frère coter relation, il a un très mauvais comportement, et à la minute ou il sait que j'ai une petite copine, il s'empresse de me la piquer pour un soir ou plus. Taylor elle, est une jeune femme incroyable et sage, elle est la personne à qui je tiens le plus dans ce monde, c'est pour cela que je lui est demandé de travailler comme journaliste personnelle dans mon entreprise ainsi que ma meilleure amie Dinah-Jane.' Dit Lauren fière de sa sœur et un peu moins de son frère, je n'arrivais pas a croire que son frère lui faisait des coups comme sa. Lauren repris la parole quelques secondes après ses premiers dires.
VOUS LISEZ
Une Amante Impossible
FanfictionUne vie de princesse qui va momentanément ce détruire en milles morceaux par la simple rencontre d'une inconnue.