Deux

65 7 4
                                    

- Prêtresse j'ai accompli mon devoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Prêtresse j'ai accompli mon devoir.

Prêtesse Nigafu : Bravo petite, en récompense, je te donnes le pouvoir de semer la terreur. Au moindre regard tu affaiblis la personne. Pour ta seconde mission, je t'ordonnes de me ramener 6 têtes humaines.

- Bien Maitresse , vos désirs selon accomplis. Comment de temps me laissez vous ?

Prêtesse Nigafu : Eh bien, 6 jours. Tu as 6 jours pour me ramener ce que tu m'as demandé.

- Bien maitresse.

Prêtresse Nigafu : Tu peux disposer.

- Nika maka malala salle de bain.

C'est trop cool ce pouvoir. Est-ce que votre Dieu peut vous faire faire ça ? Et bien, pour tuer ces 6 personnes, je crois  que je commencerai ce soir, en boîte. Il y auras des frottis frottas. Des coller la petite et bien tout le monde sait comment ça va se terminer.

: Vilaine la t'as pas finir de te lavere ? ( elle fait la meuf qui chôcô )

- Vas y, j'ai finit einh, pas la peine dme saouler. Tchrrr.

: C'est ce que tu dire à la grande Eydan ? Yafoy ooooh hum.

- Ah choupette, pas la peine de te fâcher .  Tchai.  

Eydan : Bruuuh.

- L'autre ndoki la a finit ?

Laya : Hey, je suis la quand même.

- Allons-y mes boubous ( expression utilisée pour définir les personnes laides) .

Laya : Tu cherches le caca wallaye.

Nous nous dirigeâmes vers le taxi qui nous attendais, croyez pas on est riches einh. Le trajet se fit dans la musique, personne parlait on était trop occupé à s'informer sur internet. On levait le nez quelques de nos téléphones pour snapper. Croyez pas einh.

22h35

Collez la petite version Franko, depuis je danse, je trémousses mes hanches on me colle même, personne n'a encore demandé à baiser.

: Demoiselle ?

- Oue ?

: Ça vous dirais de faire un tour dans une chambre avec moi ?

- Tranquille, attends moi 2 sec ( on sait que ça fera pas 2 secondes )

Je partis prévenir mes potes de l'ampleur que la chose à prise. On avait Eydan avec ' Tu reprends la cadence ' et Laya et ses ' ndumba '

Bref, j'ai pas trop calculé et je suis montée dans la voiture de cet bel inconnu. Il avait des tablettes chocolatées mambo, hummmm donnes envie de croquer ça.

- Bae, comment tu t'appelles ?

: Brandon.

- Humhum

Brandon : Et toi ?

- Mon nom importe peu, je ne suis qu'un coup d'un soir.

Brandon : Vous marquez un point 😏

Brandon t'es tellement beau. J'aurais pu te garder pour être ma pute personnelle mais, il faut que j'accomplisses ma mission. R.I.P😔🌹.

5 minutes plus tard, nous arrivons dans sa maison. Hum beau décor. Il me souleva et m'embrassa langoureusement tout en essayant tant bien que d'ouvrir sa porte. Nous avancions prudemment.

- Comment tu me prendras ?

Brandon : Dans toutes les positions.

😏👅💦🔞

Jvous avouerais que ce Brandon fut performant, mais, il a trop tardé à dormir. Il doit être trois heures du matin. Maintenant qu'il dort, jvais pouvoir sectionner rapidement son crâne. Je l'étouffais d'abord parce que j'ai pas envie d'entendre des cris. Je partis chercher un couteau dans la cuisine je me mis à l'égorger comme un mouton. Quand j'eus finis, je léchai le sang qui était sur le couteau. Je pris le drap noir le mis dedans, pris son crâne et le conserva dans le frigo à tête, sous mon lit.

: Tu fais quoi ?

NAYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant