- Mais madame on se connait à peine...
Oh la la il transpire de peur 😂😂 . Ça se dit pasteur et ça ne sait plus prier la.
Docteur : Je crois que je vais y aller.
Attendez votre pote il se prend pour qui ? Moi je suis hospitalisée, on m'a confié une mission, j'ai mal à la gorge et je lui parles et lui, LUI il ose me dire qu'il veut sortir ? Non mais ça ne se passeras pas comme ça. Quel idiot ! Non mais n'importe quoi. Il a cru c'était Noël ou chai pas quoi ? Je l'attrapa par le cou et ressaierai mon étreinte au niveau de sa gorge, il suffit d'un baiser, d'un baiser seulement et il sera à l'autre monde. Je me rapprochai violemment de lui et l'embrassa avec fougue. C'est à ce moment la que ses yeux prirent une autre couleur. Je sus à cet instant qu'il était à la prêtresse, voilà une bonne chose de faite. Je me recouchai alors et attendit qu'il reprenne ses esprits.
Docteur : Que s'est-il passé ?
- Docteur vous étiez en train de me diagnostiquer.
Docteur : Ah oui.
Et les choses reprirent leur cour.
~ 2 semaines plus tard ~
Cela fait maintenant deux semaines que je suis sortie de l'hôpital, deux semaines que je me porte de mieux en mieux, et deux semaines que la prêtresse ne m'a pas recontacté. À vrai dire, j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble dans la vraie vie parce que oui, lorsque nous allons dans l'autre monde nous n'avons pas la même apparence.
Laya : Naya ?
- Hmm ?
Laya : Tu sais ce qui est arrivé à Eydan ?
- Non, je ne le sais pas. Comment sommes nous arrivées à l'hosto ?
Laya : Bon déjà Eydan m'avait dit qu'elle allait te voir pour te dire d'arrêter de faire du bruit et de nous gêner. Donc je lui ai dit d'aller te voir et tout. Donc je vous entendait vous disputer mais pour moi c'était pas trop grave. Puis un coup plus rien, aucun bruit, rien, silence radio. J'ai trouvé cela suspect et je me suis rendue ou vous étiez. À mon arrivée, vous étiez à terre et Eydan perdait beaucoup de sang, toi tu étais plus ou moins intacte. J'ai donc appelé les pompiers pour qu'ils vous ramène aux urgences et voilà. Mais dis moi tu n'y serai pas pour quelque chose ?
- Pardon ?! Donc c'est forcément moi la fautive, mais n'importe quoi.
Laya : Ok. En s'en allant Si tu le dis puis tout bas tu ne perds rien pour attendre la vérité sortira un jour ou l'autre.
- QU'EST-CE QUE T'AS DIT ?
Laya : Rien
- Intérêt
Laya : Ou sinon quoi ? Tu vas aussi m'attaquer ? Bon au revoir je vais lui rendre visite.
Je m'affala dans le canapé. Comment en étions nous arrivée la ? À se disputer pour ça ? Pff
Cela est arrivé quand est entrée dans cette stupide secte.
Tu vas fermer ta gueule ? Pendant combien de temps tu vas encore me hanter ? Ça te suffit pas ce que t'as fait ? Pfff
Est-ce que je t'ai envoyé de me tuer ? Pour l'instant je te montre rien encore qui puisse t'effrayer tu vois.
Connard ! Tu gâche tout !
Bas les couilles .
VOUS LISEZ
NAYA
General FictionCertains le disent,d'autre l'affirment. Oui, la femme est la réincarnation du diable. Et alors ? Commencé le 20/02/2016 #477 dans la catégorie fiction générale le 19/09/2016 #810 le 24/05/017