Pourquoi cherche tu a tout prix à te venger ? Est ce que c'est comme que je t'ai éduqué ?
Mais maman regarde comment tu as fini en faisant la gentille.
Jeune fille sache me parler
- Mais maman, maman...
Tu me déçois ...
- MAMAN !!
Laya : Réveille toi !! Tu as fait un cauchemar. Arrête de pleurer, ce n'est qu'un rêve..
- *en pleurant * Maman, maman
Laya : Chuuut, chuut . Tais toi.
Je me réfugia dans ses bras. C'est vrai on se dispute souvent mais c'est ma meilleure amie. Elle m'a soutenue dans les moments les plus sordides de mon existence , je la remercierai jamais assez. Bon faut que j'arrête tous ça . Je pense que je vais quitter ma secte et m'excuser auprès d'Eydan.
- Tu sais ou est Eydan ?
Laya : Dans la chambre d'à coté pourquoi ?
- Je veux la voir et m'excuser pour notre dispute de la dernière fois.
Laya : Vas y alors.
Je me dirigea vers la chambre d'Eydan prête à m'excuser mais je ressentis comme un immense choc à la tête . J'avais mal très mal. Je ne pouvais plus avancer. Je tomba alors à terre. Je me tenais la tête du mieux que je pouvais mais rien n'y faisais cette douleur était insoutenable. Je n'arrivais plus à parler ni respirer.
Où suis je ?
Prêtresse : Eh bien, tu croyais pouvoir t'en tirer aussi facilement ?
- Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Prêtresse : Tu ne peux pas t'échapper comme ça .
- Qu... Quoi ?
Prêtresse : Et tu pensais aller présenter tes excuses à cette fille ? Eydan ? Après ce que j'ai fait pour toi ? *rire* mais tu sais ce qui va t'arriver ?
- Laissez *en prenant mon souffle* laissez moi partir .
Je ne sais pas très bien ce qui se passa mais je ne pouvais plus bouger. Je me retrouvais assise dans un siège en face d'une sorte d'écran. Et j'y voyais Laya et ... Moi.
Prêtresse : Je te laisse profiter de ce spectacle. A bientôt.
Du coté de Laya
- Alors tu lui a présenté tes excuses ?
Naya : De quoi tu parles ?
- Ahi ??
Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais ces temps ci Naya est devenue très bizarre. Elle a ... Changé. Je croyais que lorsqu'elle pleurait toute à l'heure elle regrettait vraiment ces actes mais la je comprends qu'elle ne le pensait pas vraiment. Elle jouait de la comédie . Je me dirigea vers la chambre d'Eydan. Le médecin a dit qu'il ne savait pas comment cela avait pu se produire. Qu'il ne détectait aucune anomalie chez elle mais il ne sait pas comment elle aurait pu perdre l'usage de la vue et de la parole. J'ouvris la porte de sa chambre tout doucement en essayant de ne pas l'effrayer.
- C'est moi , Laya. Je sais que tu ne peux ni parler ni me voir mais sache juste que si je savais ce qui s'était réellement passé j'aurais peut-être pu t'aider. Je sais que Naya y est pour quelque chose. Si seulement je pouvais t'aider...
Du coté d'Eydan...
VOUS LISEZ
NAYA
General FictionCertains le disent,d'autre l'affirment. Oui, la femme est la réincarnation du diable. Et alors ? Commencé le 20/02/2016 #477 dans la catégorie fiction générale le 19/09/2016 #810 le 24/05/017