Chapitre dédié à @Chisaki-chan <3
Jin observa son épaule dans le large miroir de sa chambre. Il ne restait maintenant qu'une légère marque de sa blessure, sur l'intérieur de l'épaule. Il défit alors complètement le bandage et le jeta sur une chaise en bois vernis, avant de se diriger vers son placard afin d'y trouver son tee-shirt préféré. Il l'enfila et jeta un oeil au miroir.
Son haut noir et violet décoré, comme habituellement, avec des têtes de mort, était resserré sur le côté par des lacets laissant voir le torse sur une petite bande de haut en bas du tee-shirt. En lettres noires dégoulinantes était écrit "DEATH" en travers du tee-shirt, tandis que quelques chaînes fines pendaient du col à l'effet déchiré. Jin y passa sa main pour les faire tinter et retourna sur son lit.
Il s'allongea et croisa ses bras derrière la tête, fixant le plafond.
-Quel ennui... Soupira t-il.
Effectivement, cela faisait plus d'une semaine que rien de grave ne s'était déclaré. Après l'attaque du dôme, tout le Q.G. s'attendait à voir le Cardinal prendre des mesures drastiques envers la ville des rebelles.
Mais non. Il ne se passait rien. Pas d'attaques, pas de réplique de la part de ce gouvernement soit-disant clérical. Rien. Le vide.Malgré le calme ambiant, Jin avait un pressentiment. C'était trop beau. Cette paix n'était qu'illusoire. Le Cardinal préparait quelque chose qui allait... sûrement faire mal. Ce chef incompétent ne servait qu'à ça, d'aillleurs... À faire du mal et à surveiller chaque citoyen. Le Big Brother des temps modernes.
Il fallait qu'il cesse, il avait déjà fait assez de mal comme ça.
Jin repensa à tous les morts que cette guerre inutile avait causé, à tous ceux qui avaient perdu des amis ou des proches. Ses pensées dérivèrent vers sa situation pour le ramener finalement à sa mère.
Une mère... Est-ce qu'on aurait pu l'appeler de cette manière? Elle n'avait rien d'une maman.
La mère de Jin s'appelait Myriam, elle aussi, bien que maintenant elle se faisait appeler Naomi. C'était une femme volage, fidèle au Cardinal et intéressée par seulement deux choses: la destruction et les hommes. Quand elle a été enceinte, elle a abandonné l'enfant, le laissant orphelin, sans identité, sans amour. Si Ifix ne l'avait pas recueilli, enfant, Jin n'aurait sans doute jamais existé. Depuis, il considère sa mère comme morte, inexistante. Il la haïssait.
C'était tout ce que Jin savait sur son origine. Depuis qu'on la lui avait apprise, à ses 14 ans, il avait changé du tout au tout. C'était, entre autres, pendant cette période qu'il s'était refermé sur lui-même et qu'il était devenu "emo gothique". Il n'était plus le petit garçon rieur d'autrefois. Il trouvait son bonheur dans le noir et dans le sombre.
Tout en réfléchissant à toutes ces choses, Jin ne prêta pas attention à la porte qui s'ouvrait, aussi fût-il très surpris de voir Angelle, postée au milieu de la pièce en face de lui. La jeune fille le fixait, la tête penchée, un étrange sourire aux lèvres.
Jin se releva brusquement et recula, de manière à ce que le lit laisse une distance de sécurité entre eux. Depuis qu'elle avait hurlé en le voyant, il se méfiait et s'arrangeait pour ne pas passer devant sa chambre.
-Angelle, qu'est-ce que tu fais là? Demanda t-il, les yeux soupçonneux.
-C... C'e.. C'est... Fit Angelle en bougeant machinalement la mâchoire, comme si elle avait du mal à articuler.
Jin fronça les sourcils.
-C'est de... taaa... ta faute...Articula t-elle difficilement.
Elle avait toujours cet étrange sourire en prononçant ces mots.
VOUS LISEZ
Red dream
FantasyQuel est ce monde ? Est-ce un monde de larmes, de tristesse et de rêves brisés? Un monde où le sang a si bien coulé que même le ciel et les fleurs sont devenus rouges? Un monde où ceux qui s'y aventurent n'en repartent jamais ? Un monde perdu où rè...