Ce que tu es

1.1K 33 7
                                    

Scott: Loup-garou, tu es un Bêta, il t'aide a te contrôler pendant les pleines lunes.

Stiles: Chasseuse, tu es une des meilleures, c'est toi qui a appris à Stiles à se protéger avec autre chose qu'une batte de baseball.

Liam: Loup-garou, tu es une Alpha, tu l'aides à résister à la pleine lune et à garder son calme en toute circonstances, car au début ce n'était pas gagné.

Derek: Banshee, c'est grâce a ça qu'il t'a rencontré. Quand tu a poussé ton fameux cris audible pour tous les êtres surnaturels.
Et grâce a ce "don" il sait tout le temps où tu es.

Peter: Loup-garou, tu es une Vraie Alpha, tu es une des seules qui n'a pas peur de te mettre en travers de son chemin, car tu sais que tu es plus puissante que lui.

Theo: Kanima, tu es reliés a lui, quand il veut se venger de quelqu'un tu ne sais comment, mais tu le sais, donc tu le venges.

Isaac: Kitsune, tu est une Kitsune de type électricité, tu es une pro en art martiales et tu as la ruse d'un renard.

Lydia: Banshee, comme elle tu entend des "voix" et sent la mort. C'est un don de naissance mais tu t'en serais bien passée car c'est assez gênant de faire une crise en publique.

Malia: Druide, tu est incollable avec tout se qui concerne le surnaturelle c'est pour cela que tu as aidé de nombreuse fois Malia et ses amis. Tu es une des seules qui arrive a calmer Malia.

Kira: Coyote-garou, tu es comme Malia sauf que toi si tu sais te transformer a volonté et garder ton calme.

Allison: Chasseuse, tu es une pro dans le maniement des couteau de lancés et de l'arc. Toi et Allison êtes le duo de choque.

TEEN WOLF préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant