Scott: Dès qu'il te voit il te prend le visage entre ses mains et t'embrasse pendant de longue seconde. Ensuite il arrête, te regarde droit dans les yeux et te sourie, puis il t'embrasse encore et encore jusqu'à ce que quelque chose ou quelqu'un vous fasse arrêter.
Stiles: Il te fais de petits bisous rapides sur tes lèvres quand il y a d'autres personnes, mais dès que vous êtes seul il vous arrive de vous embrasser longtemps et parfois ça va plus loin.
Liam: Généralement il arrive derrière toi et te prend dans ses bras puis il te dépose des baisers dans le coup et sur tes joues, ensuite tu te retournes et là vous vous embrassez sur la bouche. Il fait cela quand il n'y a personne d'autre près de vous.
Derek: Il n'est pas l'homme qui montre le plus ses sentiments. Il t'embrasse le matin quand tu te réveilles et le soir quand tu t'endors. La journée il t'embrasse rarement mais il te montre qu'il t'aime par d'autres moyens...
Peter: Tu es comme lui, il t'arrive de t'emporter... Donc quand tu commences à t'énerver, bien qu'il trouve cela très sexy, il t'embrasse pour te calmer et tu fais pareil quand c'est lui qui s'énerve.
Isaac: Lui ce qu'il aime c'est montrer au monde que tu lui appartiens... Donc dès que quelqu'un qu'il ne connait pas te parle il vient et t'embrasse à pleine bouche puis regarde la personne avec qui tu étais et lui adressant un grand sourire.
Theo: Il aime montrer sa force et sa puissance... Donc il lui arrive souvent de te plaquer contre un mur, de prendre ton visage entre ses mains et de t'embrasser de manière féroce et sexy.
Lydia: Elle est aime ce qui est romantique donc elle t'embrasse dès qu'il neige où dès que vous regardez un couchez de soleil. Ce sont des baisers doux et passionnés. Mais elle préfère quand c'est toi qui prend les devants, tu l'embrasses donc dès que tu en a l'occasion.
Allison: Elle te prend par la taille puis te colle à elle, elle t'embrasse puis une de ses main vient se mettre sur ta joue tandis que l'autre reste dans le creux de tes reins.
Kira: Elle est très timide a propos de vous deux. C'est toi qui l'embrasse. Mais parfois c'est elle qui viens poser ses lèvres sur les tiennes. Ces baisers sont délicats et timides, mais ils te font chaque jour tomber un peu plus pour elle.
Malia: Cette fille est très sauvage, donc quand elle t'embrasse une de ses mains descend sur tes fesses et l'autre monte sur ta nuque. Ensuite elle te plaque contre un mur et elle se colle a toi. Généralement ça finit dans un lit...
VOUS LISEZ
TEEN WOLF préférences
RandomPréférence sur une des meilleures série qui existe : TEEN WOLF Préférence en tout genre. Tout ce que j'écris sort tout droit de mon imagination donc s'il vous plaît respecter mon travaille et ne prenez pas ce que j'écris. Merci