Surnom qu'il/elle te donne

965 35 2
                                    

Scott: Mon amoureuse, ce surnom te fais automatiquement sourire.

Stiles: Mon cœur, ça te fais monter le rouge au joue donc tu tourne la tête, ce qui le fait rire.

Liam: Ma louve, tu trouve ça tellement adorable venant de lui. Il t'appelle comme ça car tu es prête a tout pour défendre ce qu'y t'appartient.

Derek: Ma plus belle, a chaque fois tu rougies et il te dit que ça te rend encore plus magnifique.

Peter: Chouquette, oui c'est nul mais il t'appelle comme ça pour se venger car toi tu l'appelles Chou et il déteste ça.

Isaac: Ma princesse, car il te trouve délicate, gentille et incroyablement magnifique.

Theo: Chérie, tu ne sais pas pourquoi mais ça te fait de l'effet.

Lydia: Mon ange, car elle dit que ton regard arrive a l'apaiser dans n'importe quelle situation et que ton visage et d'une beauté incomparable.

Malia: Ma douce, car tu reste presque tout le temps calme et tu es très sociable et gentille avec les gens, du moins, plus qu'elle.

Kira: Leïla, car à votre premier rendez vous tu avait la même coiffure que princesse Leïla.

Allison: Rebelle, car tu n'écoute personne d'autre que ton instinct et que tu aime plus que tout ta liberté, faire ce que tu veux quand tu veux.

TEEN WOLF préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant