Lieu de votre rencontre

861 27 8
                                    

Scott: Chez le vétérinaire. Il s'occupait de la clinique quand tu es venue faire soigner ton chien.

Stiles: Dans le bureau du shérif. Tu étais venue porter plainte car on t'avait volé ton sac et quand tu es sortit du bureau il t'a foncé dessus et tu es tombée par terre et lui sur toi.

Liam: Sur le terrain de La Crosse. Tu étais venue encouragée ton meilleur ami lors d'un match. Quand tu es allée attendre ton ami dans le couloir après le match, il est venue te demander ton numéro.

Derek: Dans la forêt. Après les cours tu avais décidée de te promener dans la forêt pour profiter de la douceur du printemps. Mais comme tu es très douée tu t'es perdue et il t'a vu et ta raccompagner chez toi.

Peter: Au cimetières. C'est pas très joyeux mais ta grand mère t'avais demandée de mettre dès fleurs sur la tombe de ton grand-père et y es allée. Mais au loin tu l'as vu creuser un trou donc tu es allée voir pourquoi il faisait ça.

Isaac: Dans la cantine. Tu mangeais avec ton amie et tu es allée au toilettes mais en revenant il t'a "sans faire exprès" renversé son plateau sur toi.

Theo: À l'arrêts de bus. Tu n'avais pas entendu ton réveil et étais donc en retard. Tu te dépêchas comme tu pouvais mais tu ratas ton bus... Et c'est à ce moment qu'il est arrivé avec sa voiture et t'as proposé de t'emmener à l'école.

Lydia: Dans un centre commerciale. Tu travaillais en temps que vendeuse dans un magasin de robes de bal et un jour, elle est venue et t'as demandé des tonnes de robes à essayer et ton numéro de téléphone.

Malia: Au Lazer Game. Tu étais venue faire une partie avec tes potes et vous étiez contre son équipe.  A un moment dans le labyrinthe tu t'étais perdue et tu l'as croisé, vous en avez donc profité pour faire connaissance.

Kira: Au cinéma. Tu étais venue voir kung-fu panda et tu t'étais retrouvée à côté d'elle. 

Allison: Dans la boutique d'armement de son père. Tu avais besoin d'un nouveau couteau de lancé car tu avais perdu le tiens et elle t'a conseillé.

TEEN WOLF préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant