Aujourd'hui j'ai 30 ans, je traine une carrière, je suis cadre dans une société étrangère, je gère plus de 100 personnes, très joyeuse aux yeux des autres, tout le temps souriante, mais au fond de moi c'est une blessure plus profonde que sa.
Les hommes me désirent mais ne m'aime pas, j'ai connu 2 hommes, le 1ere était avec moi pour profiter de mes connaissances et ma gentillesse, même question mentalité c'est deux monde différents, et le 2 eme voulait juste sortir avec moi sans suite.
La je cherche plus cet homme la, je continu ma vie, toujours la même chose avec ma mère adoptive, tjrs les même blabla (mais maintenant je me permets de répondre a ses paroles chose que je faisais jamais auparavant), je suis tout le temps sur mes gardes, j'ai mon ami et frère M qui est toujours a mes cotés.
Après la 1ere partie de ma chronique ya des personnes qui se demander ou est mon papa, oui mon papa est un gérant d'une grande entreprise, il est souvent en déplacement, et je vous dis que j'ai le meilleure papa du monde, parfois je me dis qu'il a la tendresse d'une mère, il ma jamais montré que j'étais pas sa vrai fille, au contraire j'étais le chouchou de son papa.
Depuis des années j'adresse plus la parole a ma voisine (mère biologique), quand a mon père biologique il est la présent dans ma vie, je lui parle, je le vois souvent lui et mes frères et sœurs.
Quand a moi je vis comme je peux avec un lourd secret, un souvenir qui me honte a tout jamais, le plus difficile c'est pas la souffrance elle-même, mais c'est de garder le secret durant des années et des années, peur d'en parler et que l'autre personne vous juge en vous disant c'est de ta faute, regarde toi ,( c'est ce que ma mère aurait dit ), alors je traine se secret depuis plus de 14 ans, sans savoir jusqu'à quand qui sait peut être que je vais l'emmener avec moi dans ma tombe seule.
Je ne suis pas pessimiste, la vie est belle, je suis la pour les autres, comme si c'était moi qui a besoin d'eux, de voir un sourire c'est un soulagement pour moi, et dite vous juste une chose, que sa n'arrive pas qu'aux autres.
Juste un message , je voulais partager ma vie avec vous pour vous dire que les apparences sont trompeuses, oui avec ce que dieu ma donner qui devait être un atout , pour moi en quelque seconde est devenu un enfer ,je suis mal dans mon Corp., je déteste mon corps et pourtant beaucoup de femmes aimeraient l'avoir.
Avant de voir la personne regarder ce qu'il ya a l'intérieur, une beauté intérieure est plus précieuse .votez
commentez
passez lire les autres chros sur mon compte
je fais des pub , passez pv !!
VOUS LISEZ
Chronique de Maria
פרוזהBonjour a vous tous, je ne sais pas vraiment pourquoi je veux partager ma vie avec vous ?? Peut être parce que je me sens seule, et abandonnée, voila je ne vais pas trop vous faire attendre. Je suis née il y'a 30 ans, un certain 8 mars, oui ce jour...