Chapitre 4

263 32 3
                                    


_ Le... Prince des Pensées ?

_ Ouais, c'est ça. Et là tu te trouves au Pays Des Pensées.

Je ne comprenais plus rien.

_ Le... Pays des Pensées ? Écoute moi, petit gars, si c'est une de tes blagues nulles...

_ ... Et je suis Télépathe.

_ Télépathe ? Ah ouais ? Tu veux réellement me faire gober ça ?

Il prit soudain sa respiration puis sembla se concentrer.

_ Qu'est ce que tu nous fais, là ?... Demandais-je

Soudain, une petite boîte en bois s'envola dans les airs.

_ Qu'est-ce​ que....

_ Je suis Télépathe. Répéta-t-il

_ Bon... D'accord. Tu es Télépathe.

Je me rendis soudainement compte que depuis mon arrivée au «Pays Des Pensées» Je n'entendais aucune pensée, autrement dit, aucun "chuchotement" qui me donnait si mal à la tête.

_ Est-ce que.... Est-ce que je suis Télépathe moi aussi ? Demandais-je

_ Bien évidemment. Sinon, pourquoi je me serais embêté à venir te chercher pour te rammener ici?

_ Tu veux dire que je suis dans un pays... De Télépathes ?

_ On peux dire ça comme ça, oui. Et tu es ici pour ta sécurité.

_ Et mes parents !? Sont-ils là !? Mes parents biologiques ! Ils doivent être Télépathes eux aussi !

_ C'est vrai, ils étaient Télépathes... Mais...

_ Comment ça "Ils étaient Télépathes"?

_ C'est.... Compliqué. Tu devrais aller te coucher, la nuit dernière à été mouvementée pour toi. Acheva t'il

_ Tu veux dire que mes parents sont... M...Morts ? Continuais-je, les larmes aux yeux

_Va dans ta chambre...

_ Ah ouais ? L'interompais-je​, parce que je dois dormir ici maintenant ? Si mes parents ne sont pas ici, je Veux rentrer chez moi !

Harry me pousse dehors. Et claque la porte de da chambre. Décidée à partir, je descends les escaliers et me dirige vers la porte d'entrée.

Je m'apprête à l'ouvrir quand un homme me barre la route.

_ Où vas-tu comme ça ? Ta chambre est par là bas. Dit celui-ci

_ Je m'en vais de cet endroit.

J'essaye de passer la porte mais l'homme me détient prisonnière.

_ Lâchez-moi !

Soudain, le noir complet.

Le Pays Des Pensées [En Réécriture✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant