Je n'aurais jamais dû me séparer de Harry... Le vent est glacial, il fait de plus en plus noir et j'ai peur... J'ai beau avoir la carte avec moi, je n'arrive même pas à l'utiliser ! J'avance dans le noir, j'avance sans savoir où je vais. Le vent souffle, j'aperçois de la pluie au loin puis, quelques secondes plus tard, je suis trempée. Je suis perdue, j'ai peur, il fait noir, il fait froid, je suis trempée et crevée...
Je trébuche sur un caillou, je tombe par terre dans la boue. Je n'en peux plus, je suis épuisée, je n'ai pas le courage de me lever. Je me mets à pleurer.
_ Papaaaaaa.... Mamannnnn.... Harryyyyy..... Dis-je en pleurant
Je n'ai qu'une envie : mourir.
Alors que je crois ma vie fini, j'entends soudainement des voix :
_ Léane....
C'est la voix de mes parents !! Je me relève.
_ Papa ? Maman ? Où êtes-vous ?
Je regarde autour de moi mais je ne vois personne.
_ Léane... Sauve nous..
_ MAMAN ?! PAPA ?! OU ETES VOUS ????!!!
_ Viens....
J'aperçois une lueur.
_ J'arrive !! Je vais vous sauver !!!
Je suis la lumière, traversant toute la forêt, sous la pluie, le vent, la tempête.
Je suis toujours la lumière quand soudain : plus rien. La lumière s'est éteinte. Était-il trop tard ?
La lumière réapparait. Je suis entourée d'hommes en capes noires.
_ Qui êtes-vous ?! M'écrais-je
Un homme, visiblement plus grand, plus majestueux, s'approche de moi.
_ Enfin... Après toutes ces années...
_ QU'AVEZ VOUS FAIT DE MES PARENTS ?!
_ Ils sont en sécurité, ne t'inquiète pas...
_ C'est vrai ?! Ils sont où ?!
_ Mais si tu veux les sauver, il nous faut tes pouvoirs...
Pouvoirs ??? MES pouvoirs !? L'homme me fait peur. Il fait trois têtes de plus que moi et cache son visage avec sa cape. Je ne sais pas pourquoi, mais il a une sorte.... D'air diabolique.
_ Pourquoi ? Demandais-je,
_ Vois-tu, il ont été attaqués... sans tes pouvoirs... ils ne survivront pas.
_ QUOI ?! QUE FAUT IL FAIRE !?
J'étais paniquée.
_ Si tu te concentres... tu auras assez de force pour injecter tes pouvoirs sur moi, et je les sauverais...
_ OUI ! TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ !!
_ Alors vas-y. Concentre toi.
J'obéi. Mon plus grand rêve va se réaliser : je vais enfin découvrir mes parents. J'avais raison. Ils étaient bel et bien en danger. L'homme pose ses mains sur les miennes et ferme les yeux. Je me concentre... Je puise toute mon énergie...
_ Que m'arrivera-t-il après ? Dmandais-je
_ Rien du tout ! Maintenant concentre toi...
Je me concentre... J'y suis presque... Je vois déjà ma famille reconstruite !!! Encore un petit effort... Les autres hommes forment un cercle autour de nous. Ils prononcent toutes sortes de formules incompréhensibles. J'y suis presque...
_ LEANE ! NE FAIS PAS ÇA !!
C'était Monsieur Delvas, accompagné de sa femme et de Harry.
_ NE LES ECOUTE PAS ! Me dit l'homme
_ Léane !! C'est un piège !! m'assure Harry
_ Léane ! Arrête !
Je ne sais pas qui croire. Je me concentre. D'un côté, je vais sûrement échapper à quelque chose de très douloureux, et de l'autre,.... Je vais enfin revoir mes parents.
_ C'est ça.. Continue......
_ Ça ne sert à rien Monsieur Delvas, assurais-je, vous ne m'empêcherez pas de sauver mes parents !
_ Léane ! NON !!!
Je fais la sourde oreille. Les autres hommes semblent ne pas laisser passer M.Delvas et les autres.
_ OUIIIIIIIIII crie l'homme
_ Ecoute Léane, tes parents, ils sont... Ils sont... ILS SONT MORTS !!! ICI MEME !!!!!!
Mes parents.... Morts ?... Je sens les larmes me monter aux yeux.
_ VOUS MENTEZ !!!
_ CE SONT SES HOMMES QUI LES ONT TUÉS !!! ILS SE NOMMENT : LA TERREUR NOIRE !!!
_ NON ! répliquais je
_ TA MERE VENAIT DE TE METTRE AU MONDE, ET, EN MOURANT, TES PARENTS T'ONT DONNÉS TOUS LEURS POUVOIRS !! La TERREUR NOIRE VOULAIT TOUS LES POUVOIRS, ALORS ILS T'ONT ATTIREE ICI !!
_ Je.... je... Non... Impossible.....
Je lâche tout.
_ NONNN CONTINUE !! Ne les écoute pas ! hurle l'homme
Monsieur Delvas le projette a 20 mètres.
_ MURTEJOSKATE !!!
L'homme ferme ses yeux et meurt. Les autre hommes disparaissent dans une fumée noire. Je reste immobile.
Je regarde Harry.
_ Dites moi que ce n'est pas vrai...
_ Pourtant si. Tes parents t'ont donnés tous leurs pouvoirs en mourant car, ils t'aimaient plus que tout au monde. Ils nous ont demandés de te mettre en lieu sûr, alors nous t'avons envoyés sur Terre. Mais tu commençais à découvrir tes pouvoirs, nous t'avons recueillis.
_ Mais alors... vous aviez raison depuis le début ? Et moi j'ai fais ma têtue... Je me suis mise en danger toute seule...
_ Léane, si tu avais donné tes pouvoirs, tu serais morte.
_ Je ne suis qu'une idiote.
_ Ne dit pas ça. aller, on rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Le Pays Des Pensées [En Réécriture✓]
FantasíaLe Pays Des Pensées est un merveilleux endroit remplis de télépathes et de magie. Des arbres avec des bulles de Bandes Dessinées, des créatures télépathes,.... Un monde extraordinaire que Léane, 15 ans, adoptée, ne va pas tarder à découvrir ... Tou...