Enfin, finis les cours ! Il était temps ! Je franchi la porte principale quand soudain quelqu'un me tapote l'épaule :
_ Harry ! Mais t'étais où? M'écrirais-je
_ En cours, comme tout le monde.
_ J'ai eu peur tu sais ?
_ Je suis désolé d'être partit aussi vite, mais... Toi t'es la nouvelle, si tu es en retard c'est pas grave, alors que moi... Ils m'auraient collés direct ! Désolé mais je tiens à ma vie ! Me Dit il ton ton théâtral
On éclate de rire.
_ T'es un malin... Répliquais-je
Nous continuâmes ainsi tout le long du chemin.
_ Bonjour Mère. Salua Harry
_ Bonjour les enfants ! Bonne journée ?
_ Oui. Répondit Harry
_ Et toi Léane, cette première journée ?
_ Nikel. Je me suis même faite une amie.
_ Parfait. Bon, allez vous préparer pour le dîner et filez dans vos chambres. Dit-elle d'un air amical.
Ma chambre était vraiment très belle. Rien à dire là-dessus. Une fois effondrée sur mon lit, je récapitule ma situation :
Je suis tranquille chez moi, ensuite, on débarque, jette un sortilège à mes parents, me kidnappe, puis on me dit de faire comme chez moi, et on m'inscrit dans une école pour redémarrer une nouvelle vie.
Ça n'a pas de sens ! C'est illogique !
Je repense à la bulle d'Acropensive : je la sors de ma poche avec des chaussettes, puis :
Écran Noir.
Petit à petit, je vois un paysage se former....
Je vois deux ombres. Elles ont l'air unis ensemble. Une autre ombre apparaît, une arme à la main. Les deux ombres s'unissent et le projète en l'air à 20 mètres. Puis l'image change : l'ombre armée apparaît dans une cellule de prison, et les deux ombres sont récompensées d'une médaille. L'image change encore : le fond n'est autre qu'un fond coloré en rose. On y aperçoit seulement les deux ombres. On peut maintenant distinguer qu'ils sont Homme et Femme. Il s'embrassent. Le fond change une dernière fois : la femme tient un enfant dans les bras.
Ecran noir.
_ Je n'y crois pas ! Alors c'était vrai ?! Mes parents étaient des télépathes très renommés et souvent récompensés! Ça c'est une sacré révélation ! Une minute : que sont devenus mes parents ? Pourquoi ais-je été adoptée ? Il me faut d'autres Acropensives !
VOUS LISEZ
Le Pays Des Pensées [En Réécriture✓]
FantasyLe Pays Des Pensées est un merveilleux endroit remplis de télépathes et de magie. Des arbres avec des bulles de Bandes Dessinées, des créatures télépathes,.... Un monde extraordinaire que Léane, 15 ans, adoptée, ne va pas tarder à découvrir ... Tou...