Ce matin, je me réveilla à six heure du matin dans les bras de Klaus endormis. Je vis en effet que ce que m'avais dit le médecin arrivait à grand pas, ma peau est plus blanche que la neige, des cernes creusaient mes yeux, je le sentais au toucher. Quelque chose me brulait le dois où l'on met en général une alliance. Je le regarda, dessus, s'inscrivait le message suivant: "J-7 av. Louna ou mort". C'était inscrit au fer ou ces cellules avait brulées. Je me leva donc en faisant attention à ne pas réveiller Klaus puis m'infiltra dans la salle de bains. J'avais du mal à marcher. Une fois là bas je pris une bague quel qu'on que puis me débarbouilla le visage. Klaus me rejoins quelques instants après. Il me regardait inquiet.
-Tu n'arrive pas à dormir? Demanda-t-il.
Je grimaça à cela. Il me prit dans ses bras.
-Veux-tu m'accompagner à un balle masquer ce soir? Demanda-t-il.
-Oui, dis-je hésitante.
-De toutes les façon ce n'étais pas refusable, répond-t-il taquin.
Je m'habille lui, me regardant, ça me gène mais je ne veux pas qu'il le prenne mal et puis de toutes les façons je veux mourir en paix.
Une fois que je suis habillée, il ris. Pourquoi rit-il? Qu'ai-je fais de si hilarant?
-Ça tombe bien que t'ai mis un maillot de bain on va à la piscine! S'exclame-t-il.
-Klaus, j'ai pas mis ce maillots pour cela et le jogging non plus, dis-je gênée.
-Pourquoi alors? Me questionne-t-il avant de virer au cramoisi. Ah! oui.
-Mouais, finis-je par répondre.
-On va quand même à la piscine de toutes les façons! Reprit-il.
Il me pris en sac à patate, descendis l'escalier et me jeta dans sa piscine...intérieur. On s'amusait jusqu'à ce que le drame arrive. Mes jambes, je ne les sentais plus. Je faillis mes noyer, mais Klaus surgis de nul part sous l'eau, me ramena à la rive. La deuxième phase arrivait à grand pas si je puis le dire, je commence à ne plus très bien marcher. Je regarda Klaus il est inquiet, je le vois dans ses yeux. Après l'épisode de la piscine, il m'emmena au salon où il me rapporta un petit déjeuner digne d'une reine. Croissant, chocolat, lait, jus d'orange, thé, café, biscuits, œuf à la coq et plein d'autre choses. Ce jours là on fis plein de jeux de société, on écouta de la musique on dansa un peut. Le soir du balle fut magnifique, malheureusement la seconde phase apparut et je du finir ma nuis à "danser" dans les bras de Klaus. Ce fus à la fois magnifique et humiliant. Mais je ne garde que le bon moment intacte dans ma tête pour pouvoir me le repasser à ma mort. Avec Klaus le soir même on se disputa pour la première fois à cause de ma maladie mais je tenus bon et je remporta le peut de dispute. On fit la paix à ce moment là et il dormis dans le même lit que moi. A mis-nuit quand je sentis mon doit brûler je vu se former un:"J-6 av. Louna ou mort"
VOUS LISEZ
La dernière humaine
VârcolaciSalut, moi, c'est Kirsten Mac Dugan. Nous sommes en 9018. Je suis la dernière humaine. J'ai réussi à échapper à ses monstres que sont les loups-garous. Depuis que toutes les humaines ont été tuées ou transformées, je me cache. Je suis connue sous le...