Je suis foutue. J'ai beau avoir gardé Steeve à l'écart depuis plus d'un mois, je sens que je vais finir par flancher. Je n'aurais pas dû accepter de le suivre, je peux très bien préparer mes cours, seule! Pourtant, je ne peux m'empêcher de m'éloigner de Steeve, il m'attire irresistiblement. Je sais pertinemment qu'il a une copine, une espèce de sorcière qui n'hesiterait pas à m'arracher les yeux si elle connaissait l'ampleur de mes sentiments pour son copain. Mais... Je suis obnubilée par lui.
Toute la soirée, on n'a fait que s'effleurer, et moi cette maniaque du self-contrôle je ne rêvais que du moment où nos lèvres ne feraient plus qu'une. Je suis une fille sérieuse, du moins je l'ai toujours cru. Pourtant, je me retrouve à fantasmer sur mon meilleur ami en couple de surcroît. Le pire, je pense que Steeve me manipule. J'ai des bouffées de chaleur à des endroits inavouables.
Je sentais que cette soirée allait être particuliere. D'abord le voir aussi proche de Djina m'a rendu tellement jalouse que j'ai failli pété un câble, ensuite, depuis un mois je joue à l'autruche en essayant de camoufler ce que je ressens et enfin nos attouchements n'ont fait que m'embraser de plus en plus.
Alors quand nos amis se sont tous endormis, nous laissant en tête à tête, mes sens se sont décuplés. Nos attouchements sont devenus brûlants. Lorsqu'il m'a fait des chatouilles, c'était plaisant. Mais mon traître de corps a vite réclamer plus. Je me sens dériver vers un océan sans fin. Mon premier baiser me fait déjà perdre la tête. J'ai pris mon temps, mais en définitive, je ne dois pas être aussi froide que je le pensais.
Steeve me révèle à moi-même. Mes sens exacerbés ne sont que la douce symphonie dont il joue en virtuose. Ses lèvres sont la source à laquelle je m'abreuve. Je suis raide dingue, à deux doigts de faire des folies, de me laisser entraîner dans ce monde de félicité que me promet ces yeux de braise. Je suis perdue et il est mon seul guide.
Je dois reprendre pied, je ne peux tout de même pas me laisser entraîner complètement par les attouchements de Steeve. Je dois penser à... Irvina
Brusquement je rouvre les yeux! Dieu! Je viens d'embrasser le copain de cette je me la pète plus haut que mes fesses. C'est très agréable, mais ce n'est pas moi.
Je le repousse, puis je le regarde dans les yeux... Puis je me perds à nouveau. Ses lèvres capturent les miennes avec une passion nouvelle. On se respire, nos lèvres sont désormais soudées. Je ne pense plus, je vis! Il s'allonge avec moi, sur le canapé, puis m'allonge sur lui. Ses mains vont et viennent avec douceur sur mon corps en contradiction totale avec la passion qu'il m'offre avec sa bouche.
Je sens ses mains passées au dessous de mon corsage, je ne suis plus que braise. Je sens confusément que je dois l'arrêter, mais je m'octroie une petite pause. Puis je me souviens où nous sommes et avec qui en sentant confusément un regard me percer le dos. Je m'arrache à ses lèvres brusquement, il laisse échapper une plainte mais ne me retiens pas. Je regarde du côté de mes amis et il suit mon regard. Et là..... Je me tape la honte de ma vie.....
Merde!Stella nous regarde, les yeux ronds, l'air de ne pas y croire.
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi! :-)
RomanceTaïssa et Steeve sont deux jeunes qui ont cru avoir la vie pour faire leurs choix, mais...