Dédicacé à AmbrayGaming
Steeve
Ellipse d'un mois.Elle m'obsede. Qu'elle soit physiquement présente ou pas. Je la sens et la ressens sous ma peau. Pourtant, j'aime Irvina. Mais, je ne sais pas. Taïssa m' attire irrésistiblement.
Je la veux à tout prix. Je sais que je suis un connard. Qu'elle respire l'innocence. Mais je ferai tout pour la rendre folle de moi. Je la veux dans mon lit. Elle est intelligente, charmante et si pudique que parfois je voudrais être un autre pour pouvoir la laisser aussi pure et tendre.
Mais rien qu'à imaginer un autre la toucher, je perds la tête. Je sens et je sais que je lui fait de l'effet, mais je ne veux pas avoir l'air de lui forcer le pas.
Pour l'instant, je joue le rôle qu'elle m'a attribué depuis ce fameux soir ou je lui ai dit qu'elle me plaisait, il y a à peu près un mois. Je suis son fidèle ami. Toute autre fille qu'elle m'aurait tout bonnement évité, ou serait déjà tombée dans mes bras.
Mais pas elle, elle n'est pas du genre à reculer devant la bataille, elle affronte. Je la laisse croire que je suis passé à autre chose. Elle est si innocente parfois, que je sens que je devrais la fuir.
J'ai constamment besoin de la protéger, j'ai peur qu'au lieu de l'attraper dans mes filets que ce soit moi qu'elle attrape. Je connais les risques. Mais je ne peux pas abandonner. Il ne se passe pas une journée où je ne rêve d'elle. Lorsque je fais semblant de la toucher accidentellement, je la sens frémir. J'espère qu'elle est sur la corde raide, parce que je ne sais pas si je pourrai encore patienter.- Taïssa: Alo la terre!
Je me retourne et la vois me sourire. Je bande instantanément. Nous sommes quasiment devenus inséparables. Nous étudions, mangeons, nous amusons ensemble. Elle et moi, ainsi que Césaire, Lucy et Stella. J'ai un peu peur de mbriser cette amitié en voulant conquérir Taïssa,mais même cette idée ne me fait pas reculer.- Petite terrienne, que veux-tu?
- Bel être vivant d'une autre planète, oserais-je vous rappeler que notre bande d'amis nous attends pour réviser et que penser à Irvina n'est pas une option?
- Je ne vous comprendrais jamais, vous les femmes. Je vous apprécie toutes deux, mais vous ne pas vous sentir. Irvina est pourtant une fille cool.
- C'est sûr. Elle est tellement cool, qu'elle ferait givrer un iceberg en s'asseyant dessus. Allons ne te vexe pas. Tu sais bien qu'elle ne m'aime pas non plus. Je suis certaine qu'elle m'a affublé de surnoms ridicules, également.
- Tu l'as dit. Vous êtes toutes les deux très originales dans votre haine mutuelle. Et pourtant, je vous adore toutes les 2.
- Je t'adore aussi, mon ami de coeur! Allez, on va rejoindre les autres. Lucy est en train de m'appeler.
- Césaire également. Ne les faisons plus attendre. Allons-y!
À peine ai-je terminé de parler que je sens pendouiller des bras autour de mon cou, un parfum capiteux et des lèvres qui effleurent les miennes, mine de rien. Djina! Envahissante est un euphémisme pour la décrire.
Elle a beau avoir un beau corps, j'ai beau être un connard, je ne goûte pas à cette sauce là. De plus, je sens que si je la touchais, Taïssa m'en voudrait éternellement. Je ne la repousse donc pas complètement, histoire que Taïssa comprenne que si elle se refuse trop à moi, j'ai d'autres alternatives.- Steeve, (minaude-t-elle) tu ne m'as pas rappelé. Je sais que certaine personne s'accroche à toi comme des sangsues, mais ce n'est pas une raison pour les laisser faire. Il n'y a pas que les études dans la vie! Il faut s'amuser avant de devenir décrépit! D'ailleurs, toi-même m'avait félicité, pour ma façon de danser. Tu m'as dit que je bougeais comme une déesse contre toi.
La pipelette ne se rend pas compte que je ne lui ai pas dit un mot. Elle m'agace. Aucune cervelle. Un beau corps, certes. Mais c'est tout ce qu'elle a. Une insulte à l'intelligence. Taïssa, tresaille de rage. Elle pourrait l'écraser avec une seule parole, mais elle ne fera pas.
Elle ne se rend même pas compte combien les autres la jugent durement. On la croit méprisante, on juge son attitude, je ne me mêle pas aux autres, offensante. Moi, je la connais et je la comprends. Taïssa ne perd jamais son temps. Je sais par exemple, qu'elle va nous planter là et aller seule chez Stella, si je ne me débarrasse pas de Djina.- Euhhh... Steeve, tu nous rejoins plus tard? Je vois que tu es occupé. Je ne voudrais pas te priver d'une aussi passionnante conversation. Et les autres nous attendent. Je leur dirai que tu viendras nous rejoindre plus tard. Ciao!
- Attends, Taïssa! Écoute Djin, je t'appelle ce soir. Là maintenant, je ne peux vraiment pas rester. Je n'oublie pas la danse. Et ne t'en fais pas, pour ton anniversaire je serai également présent.
Je l'embrasse sur le front et m'empresse de rejoindre Taïssa qui bien évidemment ne m'a pas attendu.Quelques heures plus tard.
- Regarde-les dormir, cette bande de paresseux!
- Nous avons tout de même fait du bon boulot, Steeve! Avoue que nous devançons le reste de la classe et que nous sommes les meilleurs!
- Bon, il y a une part de vérité dans ce que tu dis. Avec un cerveau, comme moi ce n'est guère étonnant!
- Quuuuoiiii? Nous sommes quoi, nous autres alors? Tu ne manques pas de toupet!
- Vous avez une intelligence limite!
- Tu vas me le payer!
Elle se met à me chatouiller, mais je reste de marbre. Je l'attire et je commence à la chatouiller à mon tour. O! Surprise! Elle est si réceptive! Je n'ai jamais vu une fille aussi sensible. J'oublie rapidement ce que je faisais. Je glisse mes mains lentement sur le long de son corps. Elle cesse de rire, me lance un regard troublé, s'immobilise mais ne se soustrait pas.
J'en profite avant qu'elle ne reprenne ses esprits, j'approche mes lèvres des siennes. Je ne l'embrasse pas. Je respire son souffle. Je lui laisse le choix. Elle haléte, me fait des yeux de biche, puis les ferme. La tension est à son comble. Je crois que si elle ne se décide pas à me tendre ses lèvres, je les lui vole. Et puis soudain...
Un petit souffle léger, comme un papillon qui se poserait sur mes lèvres. J'ai tellement envie d'elle, que je viole sa bouche. Je l'embrasse passionnément et à ma grande joie, elle y répond. Un sentiment d'urgence s'empare de moi, je la serre plus fort. On communique par nos lèvres. Je me sens tout-puissant! Je sens des étincelles jaillir entre nous, tandis qu'elle se met à gémir doucement.
Alors, je lui caresse lentement, à tour de rôle ses seins. Elle tressaille, et rouvre brusquement ses yeux. Je lâche à contrecœur sa bouche pour lui embrasser les paupières. Je veux la rassurer, car je sais que je viens de tout risquer....
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi! :-)
RomansaTaïssa et Steeve sont deux jeunes qui ont cru avoir la vie pour faire leurs choix, mais...