Steeve

107 7 3
                                    

Aujourd'hui est mon premier jour de cours à l'école de droit. Mer.. cela débute à 8h et il est déjà 7h55. Je vais être en retard!
Je m'apelle Steeve Calixte, j'ai 23 ans. Je vis encore chez mes parents, plus précisément ma mère et mon beau-père. J'ai un frangin de 17 ans, Fabrice.
J'ai pris deux U V: la Sociologie et le Droit. J'adore tout ce qui a trait à la Politique. Et un de ces jours, je ferai parti de ceux qui ont les rennes du pouvoir. Les filles disent que je suis un tombeur. C'est peut-être vrai, mais ce dont je suis certain, c'est que j'aime les filles et elles me le rendent bien!

Je m'empresse car j'ai ouï dire que ce matin on a cours de français avec une vieille chouette, qui prend ses étudiants pour des gamins de la maternelle!
J'arrive et je trouve la salle bondée! Ptn.. Je cherche des yeux mon pote Cesare(Il s'appelle Césaire, mais j'aime bien l'appeler ainsi depuis qu'une fille l'avait affublé de ce nom là!)
Je le vois enfin! Il est assis face à la porte. Il est entouré de jolies filles. Je gage que l'année va être belle!

Cesare m'acceuille avec fracas. C'est un pote à mon frangin qui est devenu mon pote à moi. Il est cool! Il me présente à ses amis.

- Les amis, je vous présente Steeve Calixte, politicien d'envergure auquel aucune jupe ne résiste!

Je fais un petit sourire. Mais je me dis en moi-même que je vais lui faire payer.

- Steeve, voici Stella JEAN.

Enchantée, Steeve me réponds une jolie prune aux yeux noirs pailletés d'or.

- Lucy
Une jolie noire avec des formes exquises.

- Kerby le Bad Boy de ces dames.
Un mulâtre aux yeux verts, mince et musclé.

- Et notre délicieuse et mignone Taïssa.
Une jolie jeune femme noire, yeux marrons, silhouette parfaite! Délicieuse comme l'a dit Césaire!

Je m'assieds auprès de Taïssa pour suivre le cours de français.

Ma vie sans toi!  :-)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant