Moi, c'est Taïssa Aïsha DANIEL. Âgée de 19 ans, je suis en école de droit. Pas de petit copain, autrement dit: Vie sentimentale nulle. Je fais parti des bosseuses. Ma peau est noire, yeux marrons, 1,67m pour 60 kilos. Sexy!
Antillaise, je vis dans une famille élargie avec mon frère aîné Ted et ma petite sœur Tessa. Ted a 22 ans et est enseignant. Tessa a 14 ans. Mes parents, pff! Rien de très beau à dire en ce qui les concerne. Ma tante nous a donc recueilli, pour pallier à ce manque cruel d'amour filiale logé au plus profond du coeur de nos parents et nous vivons sous le toit familial, c'est-à-dire chez nos grands-parents.Aujourd'hui est mon premier jour de cours, nous sommes 5 amis à attendre le début des cours. Kerby, (il a 20 ans) Lucy(18 ans), Stella(19 ans), Césaire(19 ans) et bien sûr moi!
Waoh, la salle est bondée! Mes amis et moi, nous nous mettons face à la porte. Ainsi, on a une vue générale de la salle. Ce sera bientôt notre premier cours!
Quelques retardaires pénètrent dans la salle, 2 gars et une fille qui a l'air de s'être trompée de cours! Ah la franchement, je ne vois pas comment elle va pouvoir s'asseoir!
Elle à l'air d'être sortie directe en boîte et est venue ici. Les 2 gars sont très intéressants! Surtout celui qui à l'air réservé. Et il se dirige vers nous!
VOUS LISEZ
Ma vie sans toi! :-)
RomanceTaïssa et Steeve sont deux jeunes qui ont cru avoir la vie pour faire leurs choix, mais...