A première vue, lui ne faisait pas la même chose que moi...
On était mi-novembre il pleuvait, j'avais mon téléphone dans la main, Vaness était à côté de moi. Nasser m'interpelle :
Nasser: Ines ?
Moi: Oui.. ? ( J'étais assez surprise je ne m'y attendais pas du tout).
Nasser: Donne moi ton numéro stp.
Moi: Non ! Mais t'es chelou toi.
Nasser: Vaz-y Ines passe ton numéro s'il te plait.
Moi: Non j'ai pas de téléphone (Je vous rappelle qu'il était dans ma main)
Nasser: Arrête vaz-y passe ton numéro s'il te plait.
Au bout de 5 minutes de blabla, je cède et je lui donne. Je ne sais pas pourquoi je lui est donné mais je les fais.
Moi: Vaz-y écris vite 0763******
Je pars avec Vanessa elle ne disait rien, et moi non plus d'ailleurs. J'étais vraiment étonnée, intimidée. Je pensais sur tout à mes frères si ils apprenaient ça je me faisais tuer mais avec Vanessa je n'avais aucun risque c'est une tombe cette fille. Je reçois un texto blanc, forcement c'était Nasser. On a commencé à parler ; salut, ça va, tu fais quoi tous ça.
A 19h00 je rentre chez moi, je me sentais un peu bizarre, mais je ne sais pas pourquoi dès que j'envoyais un texto à Nasser j'attendais sa réponse c'était tout frais, tout nouveau. Je ne savais pas ce qu'il pensait, pourquoi il me parle soudainement.En entrant, je n'avais qu'une envie appeler Kadijah, lui expliquer ce qu'il venait de m'arriver.
Moi: Allô ?!
Kadijah: Oui ?
Moi: Je vais te dire quelque chose bien sur tu le garde pour toi, tu vois Nasser ?
Kadijah: Oui ?!
Moi: Il a mon numéro, il ma demandé mon numéro j'ai donné, je sais pas pourquoi mais j'ai donné !
Kadijah: Han ! Nasser ? Nasser le bronzé ? Nasser, Nasser quoi ?
Moi : Oui Nasser le bronzé ! Nasser que j'ai jamais calculé ! Nasser quoi !
Kadijah : Mais il te connait pas, il est venu comme ça d'un coup ? Tu lui as pas parlé rien ? Zehma comme ça d'un coup ? Et vous parler là ?
Moi: Oui on parle mais bon bref et toi ? Rien de nouveau
Kadijah: Si bah je suis plus avec Koné, je sais pas il y a un manque de feeling entre nous. Mais bon je m'inquiète pas on verra plus tard.
Moi: Han sah ? Tant pis hein ! Bref je crois que je vais coupé j'ai des choses à faire.
Kadijah: Vaz-y, mais vient Jeudi après les cours on va au centre j'ai envie de voir si il te calcule, je ferais zehma je sais pas t'inquiète.
Moi: Oui oui vaz-y on verra mdr aller ciao
J'ai repris ma conversation avec Nasser, on a parlés toute la nuit, c'était devenu comme ça tous les soirs et ça jusqu'à ce que je fasse quelque chose que je regrette encore aujourd'hui. Malgré que ça fasse longtemps, je me dis que tout aurait pu être différent...
Votez les filles
VOUS LISEZ
INES, ON PARTIRA IL N'Y A QUE TOI ET MOI CROIS MOI.
ActionIl me trouvait jolie, il voulait me faire comprendre que je lui plaisait. Il ne m'attirait pas, mais le coeur guide les yeux. Nos mondes étaient différents mais proche à la fois. Entre vie de quartier, secrets et rêves.