Partie 2

233 6 0
                                    

Salem aleykoum mes chérie ❤️

ÉT LA IL AVANCE VERS MOI  ET Il aller me mettre une gifle mes un mec la retenue ÉT lui a dit
Hakim: Ne la touche pas sinon teuras beaucoup d'histoire ..!
Le mec: Quelle histoire stp ? A croire elle a des personne importante dernière elle !
Hakim: justement si ces frère ces les gérend de la cité **** alors évite de faire n'importe quoi !
Le mec: ÉT alors m'en balec moi elle fais la belle je la casse en 2 ou je lui ramène une meuf !
MOI: ramène même ta sœur je la prend le casse en 2 tu croie que j'ai peur de toi ÉT de ta sœur ? Ramène qui tu veux même 5 fille j'ai pas peur alors mtn gros  me les casse pas ÉT dégage !
Le mec:  on se reverras ét je te ferrais mal croie moi !
MOI: ouai ces sa ouai !
Le mec: ÉT touche à un cheveux de ma sœur je te tue !
MOI: elle fais un truc qui faux pas je la tue ! Salem

ÉT la je suis partie !
Il et fou lui scandal ✌️

Alors j'avais fini les cours l'aprem a 16h j'avais la flemme de rentré en bus du coup j'ai appeler mourad a voir ! 

MOURAD: ALLO KESTA A MAPELER ?!!!!
MOI: OH KESTA A CRIÉ DÉJÀ ?
Vazii tu ma soûler ciao tfou parle plus avec moi !
MOURAD: rentre sinon je ves encore plus te faire mal !!!
MOI: salem !! 

Je prend mon bus je rentre a la cité je voie tout les pote a mes frère je leur dit Salem il me le redisse tousse !

Je rentre et aujourd'hui j'avais pas vue ma sœur !

MOI: yemaaaa elle ÉT ou Anissa !!!
MAMAN: ohhhhhh crie pas ! Elle et dans votre chambre !!!
MOI: ok a taleur
MAMAN : TI va ou encore ein ?!
MOI: dans ma chambre !

Je rentre dans ma chambre je voie la grosse entrein de ragarder la télé !

MOI: pk t'es pas venue en cours ein?
ANISSA: psk jaiter trop crevé et j'avais mal a la tête ..
MOI: Arette de me prendre pour une conne ein ?! Arrête de rater l'école psk juste ta mal a la tête ! Demain tiras sinon wAllah je te fais la honte !
ANISSA: qui Ta dit déjà que j'allais pas y aller ?
MOI: ta geule ÉT range la chambre mtn !!!!!!!!
ANISSA: non je suis pas ton chien tu fait rire toi !
MOI: je la prend pas le bras je lui dit si tu le fais pas wAllah je te fou la honte !
ANISSA: ces bon Putin !!!

Apres je rentre dans la chambre a mourad je le voie avec ces écouteur! d'habitude je ves le voir je lui fait plein de bisous ÉT lui aussi mes la rien 👇👇👇👇

Il me ragarde ÉT me dit
MOURAD: jai pas oublier tes parole !!
MOI: on se connais ? Non alors parle même pas avec moi ! Psk moi  jaissaile de travailler bien pour être bien et toi quand je tapel tu me parle comme un chien? Mes tié tarpin fou !
MOURAD: ta 10seconde pour partir sinon je te tue ..!
je suis partie dehors !

Arrivé dehors je voie le mec la du licé qui a accompagné sa sœur ..

Le mec: à qui voilà !
MOI: écoute parle même pas avec moi stp dégage !
LE MEC: déjà reparlé encore une foit mal je te fais saigné !
MOI: tg kesque tu va faire stp ?!
ÉT la il me met une droite  ! Je suis tomber j'ai rien vue passer je les regarder je lui ÉT cracher sur lui je voulais  le tuer mes quelqu'un l'appelle ÉT il  partie vite ..

Je rentre a la maison je voie que mon œil étais bleu alors je rentre mettre plein de fondetin ÉT sa cacher bien ..

Puis je rentre dans ma chambre ét je voie ma sœur en petite tenue mes elle prend des  photo  ! Elle me regarder choquer ÉT moi aussi je dit
MOI: tu fais quoi la ?!!!!
ANISSA: ces  rien je regarde mon corp comment il ÉT ..
MOI: ÉT ta  besoin  de de mettre en strigue ?!!! Enfeinte t'aime faire la keh ? Tfou tu me dégoûte si les mec le savent tu te fait tuer ÉT direct direction le Maroc ( ÉT oui j'avais oublier de vous dire je suis marocaine italienne )
ANISSA: mes Arette Leila stp je le refais plus wAllah !
MOI: fini la chambre ÉT va manger !

Voilà la 2ème partie JESPERE qu'elle vous sa plus merci à tout le monde a demain Insha'Allah ❤️

Chronique de Leila : De la haine a l'amours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant