Salem aleykoum tout le monde 💋
après cette discussion avec Anissa jaiter perdu je me demander qu'est-ce elle fessais a prendre des photo en petite culotte ! Alors je disais rien mes sa m'énerve... Le dire a MOURAD ou a MHEDI elle se ferrais tué alors je verrais par moi même si j'entends des truc bizarre je la tue !
Il étais 17h30 je décide de prendre les affaire de boxe !
Arrivé à la boxe a 18h je voie youssra trop mal !
MOI: YOUSSRA KESTA ?!
YOUSSRA:Putin Leila wAllah je suis dans la merde !
MOI: pk ya quoi ?
YOUSSRA: je me suis fais viré de mon licé .. A Causse de la clocharde de Mélanie ! Elle me cherche trop Putin !!!
MOI: Putin elle casse les couille cette meuf tu veux que j'aille la voir ?
YOUSSRA: non Leila tkkt je ves pas te mettre dans mes histoire !
MOI: mes quelle histoire stp ? Je ves aller voir ÉT si elle fais trop la belle je lui fais manger ces dent ! 👊
YOUSSRA:mercii ma sœur merci beaucoup je t'aime !
MOI: je t'aime aussi ma princesse !YOUSSRA Elle c'est trop Bien se Battre mes cette fille ( MELANIE )et Largement plus Grande que YOUSSRA ét que moi aussi ( elle a 20ans ) ÉT elle cherche tout le monde ! Moi elle me cherche pas psk un jours elle me regarder mal je suis aller la voir je lui ÉT dit KESTA DE PUITS TALEUR TU ME RÉGARDE ! Moi je suis pas ta copine alors évite de me ragarder mal ma cocote !
Elle ma dit KESTA a faire la meuf ÉT jai même pas parler je les taper jai envoiyer que des coup de poins un coup de tête ÉT apret jai enchainè ...
( je suis pas fière j'aime pas me battre moi )Bref on comence a s'entraîner ..
A 20h j'avais grave la flemme de prendre le bus donc j'ai appeler MEHDI MÊME SI JE LE DESTESTE DES FOIT QUAND JAI BESOIN JE LAPEL !
MOI: allo !
Mehdi: KESTA a MAPELER comme sa la jamais tu M'appelle ÉT la tu M'appelle parle tu veux quoi ?
MOI: PTDRRRR ARETTE DE CRIÉ DÉJÀ ! Je suis à la boxe jai pas envie de rentré en bus vien me chercher non ?
Mehdi: dehka wAllah !!!! Tu repars en bus !!! Appel MOURAD non ? Aller dégage va !
MOI: a ouai tu veux faire comme sa bein Nike bien ta race pd va tu serre à rien ! Sal merde !!!
BIP BIP BIP ! 😏ÉT oui je me laisse pas faire moi je suis pas soumise comme toute les fille avec leur frere !
Mes la il va me faire mal !
MOI : YOUSSRA on par en bus !
YOUSSRA: vazi Trenkil
MOI: oui ..Alors arrivé en bas de cher moi je voie tout les mec je dit Salem je voie MOURAD ÉT il me dit
MOURAD : taiter ou ?!!!
MOI: déjà parlé même pas avec moi toi tu fait rire déjà je me suis disputé avec ton pd de frère me soule même pas ! ÉT jaiter a la boxe Salem
MOURAD: ÉT grosse merde !
LA IL MATTRAPE PART LES CHEVEUX IL ME MET UN COUP DE PIONS DANS LE VENTRE ÉT DANS LA TÊTE ...
ÉT tout le monde séparé je les ragarder je suis partie !Je entré cher moi a 20h30 ..
Yavais pas ma mère donc tenpis ..
J'appelle ma ma sœur ma meilleure pote mon tout !
Lyna: allo ma vie !
MOI: ma femme Putin t'es ou ?
Lyna: bein cher moi Mdrrrrr ÉT toi ?
MOI: je vient de rentré de la boxe je me suis battue avec MOURAD ÉT avec Mehdi je me suis grave pris la tête wAllah !!!!
LYNA: ayaaaa ma vie chaud tu veux je vienne te chercher ÉT tu dort chèr moi ?
moi: ouai vazii je me lave le temps vien la porte ÉT ouvert de toute manière ya Anissa !
Lyna: d'accord a toute !Lyna ces vraiment ma sœur !
Je tue pour elle !
Sa mère ces ma deuxième mère !
Lyna travaille elle a le permis ..
MOI JAI LE CODE ÉT BIENTÔT JE PASSE LE PERMI insha'Allah quand je ferrais 18ans ..J'me lave je me mes en legging noir avec un haux gris un jilet ÉT je prépare mon sac ..
J'attend quelqu'un entrais je voie Lyna ayaaaaa je lui saute dessus je lui fais plein de bisous ÉT elle aussi je la prend en snap comme d'habitude !Je dessent je voie MOURAD entrein de fumé ! Je le calcule pas ÉT il me dit
MOURAD: tu va ou la ?!
MOI: Cher Lyna sa se voie pas ?!
MOURAD: un jours je ves te niker !
MOI:tfou tu change trop tfou !
MOURAD: ouai ces sa ouai elle ÉT ou Anissa ?! ÉT yema ?
MOI: Anissa je ces pas ! Au lieux de fumé comme un clochard surveille la sinon ta sœur je ves la tuè un jours !!
ÉT yema je ces pas ! Laisse moi mtn !Je par j'arrive chèr Lyna je fais un bisous a sa mère ÉT ces sœur ! ÉT son frère il étais pas la !
Oui son frère ces mon meilleur pote ! Il connais tout de moi .. 😬
Ces mtn que on va le voir plus ..ÉT la je parle avec Lyna dans la chambre on manger du couscous hummmmm j'aime trop 😍😍😍
ÉT 20minute apret j'entends des voie alors je regarde ét je voie son frere bilel avec le mec que je me disputer au licé ! ( il s'appelle Sofian ) !
ÉT sofian me dit .....Voilà ces fini pour cette partie JESPERE elle vous a plus 💋
Petit a petit je fais des plus longues partie ... ÉT jen met une ou 2 tout les jours ... ❤️ bisous a tout le monde merci ✌️
VOUS LISEZ
Chronique de Leila : De la haine a l'amours !
AcciónAlors salem aleykoum , moi ces Leila j'ai 17ans ! Bref la chronique et fictive mes bon vous aller vous régalé ! Je l'espère du moins Petit résumé ! Leila va se faire détester par un mec de sa cité et elle aussi ne va pas l'aimer ... Mes il vont se...