Partie 10

83 2 0
                                    

Salem aleykoum . 🎀

Apres ce message que j'ai envoyé à Sofiane je décide à m'assoir dans un park unpeu Plus loins .

Je me suis assise sur un bans y'avais des petit qui jouer au toboggan au foot ... tout sa me rappelle mon frère Mehdi y'a quelque année ON étais inséparable je l'aimer tellement mes il MA trop déçu .. je comprend pas pourquoi il ma tourner le dos du jour au lendemain comme sa sens raison .. je décide de mettre MA fierté de coter ÉT de l'appeler en inconnue ..

Bipp bippp bippp
-Mehdi : ALOOO
-Moi : Mehdi ?
-Mehdi : Ouai CES qui lâ ?
-Moi : euuuu je voulais te parler ..
-Mehdi : mes CES qui lâ ?!
-Moi: ahh eu ces Neyla ( grand silence )
-Mehdi : A TOI ? Y'a quoi pourquoi tu mapel supprime mon numéro desuite sinon je ves te faire du SAL tié tarpin folle TOI !
-Moi : .... ( je parler pas )
Puis lâ il lâ raccrocher ...

Je suis le genre de fille qui montre pas trop mes sentiment qui garde tout pour elle .. quand un truc me touche ou me fais mal je le montre pas et j'en parle pas .. jai beaucoup souffer le faite que Mehdi m'envoyer tout les 2 3 semaine à l'hôpital pour un rien il me tuer vraiment j'avais plus de vissage des foit ...   il me rabaisser h24 , lâ Mord de mon pere .. mon frère qui ÉT rentre au hebs ( prison) .. mes la je suis déterminé à savoir pourquoi Il me aussi vivre tout sa .. 

Je me suis lever ÉT je suis partie prendre un bus ÉT je suis rentré cher moi , j'ai pris MA douche j'ai rattraper mes prière ÉT yavais  anissa dans la chambre je me suis assise elle MA dit ..
-Anissa: Neyla cava ?
-Moi: cava El hamdoulilah ÉT TOI hbiba cava ? Tu à Plus de nouvelle de LAUTRE ?
-Anissa : cava cava El hamdoulilah , non MA Soeur j'ai bien parler avec lui ÉT la CES fini mes vraiment et temps mieux wAllah , mes Neyla je ves pas te mentir je m'inquiète pour toi ...
-Moi : ahh bon pourquoi ?
-Anissa : parce que t'es morte intérieurement , ( ÉT CES vrais wAllah sa fais 3 jours je suis pareille depuis mon kidnapage .. )
Depuis que Ta t'es problème de cœur tu calcule Plus personne même t'es meilleure pote tu les Apelle Plus..., moi tu me calcule plus tu veux pas aller en cours maman tu lui parle plus rien tu change mes moi MA Soeur je suis Avec TOI mes je veux juste savoir pourquoi t'es comme sa ...
moi QUANS elle MA dit sa je me suis dit CES vrais je change .. déjà je Sorter pas le soir ÉT tout sa lâ il et 21h ÉT y'a que 30minute que je suis rentré assure.. mes voilà quoi
-Moi : bein je ces pas j'ai envie d'être seule  d'avoir mon indépendance de souffler ect.. des foit t'arrive dans un poins dans Ta vie ou Ta envie de tout foutre en l'air .. bein Ces sa qui m'arrive CES juste une passe .. ( en dissent sa je savais pas que tout les vrais problème Aller arriver plus vite que prévue .. 🙄)
-Anissa : si ta besoin Neyla je suis lâ tu le CES très bien ein MA Soeur je TAIME Plus que tout 💋💋
-Moi : moi aussi MA Soeur fais attention à toi 💋

Je suis rester dans MA chambre je suis même pas aller manger , Anissa ÉT aller dormir cher paola , Lyna MA appeler on ÉT rester au tel longtemps , cette fille CES mas go sur ces vraiment la première personne la double cette fille MA princesse 😍
Hessoul je me suis en dormi mes dans lâ nuits la porte de MA chambre s'ouvre ÉT je voie l'ombre de quelqu'un qui s'assoie doucement sur une chaise à coter de moi mes moi j'ai fais zehma je dort mdrrrrr , ÉT c'était qui ? Bein bien sur Mehdi jaiter choquer il me regarder il dissais
-Mehdi : MA Soeur je suis un Pd je CES mes si tu savais pourquoi je suis comme sa Avec TOI tu te dirais bein ouai CES de MA faute enfin un truc de se genre .. je suis Plus le même sa fais 2ans , 2ans que je souffre comme un Chien ÉT que j'ai  besoin de toi mes rien .. je fais le dure mes wAllah que je souffre pourquoi lui Ya Rabi 😔
ÉT lâ il et partie tout doucement .
Je suis rester lâ JE me poser des questions faux vraiment que je LUI parle vraiment .. apres je me suis rendormie toute seule ..

Le lendemain JE me suis lever j'ai fais la routine du matin je suis toujours pas aller en cours MA mere me calculer pas MDRRRR

J'ai pris mon courage à de main ÉT JE suis aller parler à Mehdi ..
JE toque sa répond pas je rétorque il dit entre , ALORD j'ai ouvert il MA regarder Et il ma pas parler j'ai dit:
-Moi: Mehdi JE peut te parler en Sah S'il te plaît ?
-Mehdi : vazii assis toi ÉT parle
-Moi : ( j'ai pris une chaisse JE me suis assise ) JE voulais juste savoir pourquoi t'es comme sa Avec moi ? Je t'es fais quoi ? Jai toujours étais droite dans le bon chemin j'ai jamais parler à un mec toujours je t'es respect pourquoi tu ne m'aime plus comme y'a 2ans? Dit moi lâ vérité stp  Mehdi j'ai besoin de l'entendre .
-Mehdi : Y'a que à causse de toi mon frère et mord dans un accident de voiture , tout sa à causse de TOI !!! Je le reverrais plus jamais ÉT tu veux je sois gentil Avec TOI CES sa ? Mes Ta virée à gauche lâ !
-Moi: ( bein lâ JE suis rester bouche bé , JE comprenais vraiment rien lâ ) Me..Mes Mehdi tu parle de hakim ?
-Mehdi : Bien-sur Neyla JE parle de LUI !
-Moi : j'ai jamais parler Avec LUI ou deux trois foit Salem ou quoi mes JE le connaissez que de TOI Mehdi pourquoi CES de MA faute ? Je comprend rien ..
-Mehdi : moi même je savais pas mes il a eu un coup de cœur pour toi il t'aimer il étais amoureux de TOI Neyla ÉT le jours de sa mord même le moment il étais entrein de t'écrire un message sur Facebook il te dissais :
Salem aleykoum Neyla CES Hakim Je Ces que ON SE connais que de vue mes lâ JE suis sur la route pour rentré à la tess ÉT jai besoin de te dire SE que je ressent pour TOI depuis 1ans .. Moi je te connais Neyla paraport a t'es frère qui son aussi les mien maintenant 😉 mes TOI tu me connais que de vue JE pence , chaque jours que tu grandit tu deviens une frappe masha'Allah wAllah une de ces beauté 🙄 quand je te voie mon cœur il fais des choses bizarre CES vrais que sa fais passer pour un petit zemel mes merlish CES pour la femme que j'aime ! JE TAIME tellement tu fais tes prière t'es en cours t'es une fille droite j'aimerais tellement faire de TOI MA femme mes JE respect trop t'es frère pour leur dire que je suis affond sur TOI . QUANS tu me verra à la tess Insha'Allah ne fais pas griller ÉT fais comme avans SI CES PAS réciproque me calcule PAS ÉT JE comprendre JE TAIME lâ PLUS belle ☺️  .
-Mehdi :CES sa le texte Neyla mes comme il conduiser ÉT il tenvoiyer SE message il a fais un accident ! Voilà pourquoi je suis comme sa Avec TOI , psk SI teurais étais PAS lâ il serais encore lâ Avec nous !
-Moi : mes Mehdi CES PAS de MA faute wAllah , ÉT pourquoi j'ai jamais reçue SE message ?!!
-Mehdi : il ces fais renverser QUANS il aller te lenvoiyer ALORD l'envoie à PAS marcher ..  ( il avais les yeux rouge .. )
-Moi : Mehdi Par Allah je les jamais charmé je savais pas qu'il m'aimer .. CES PAS de MA faute Mehdi wAllah 😔😔😔
-Mehdi : au moins tu ces pourquoi jai étais comme sa Avec TOI !
-Moi : mes Mehdi tu me tuer psk ton Hakim ÉT mord tu ten remps compte ou PAS .. teurais ou chercher à savoir Cameme tu MA vraiment rendu malheureuse ,!
ÉT lâ il et partie de MA chambre sens rien dire .. je comprend mieux pourquoi auttend de aîné envert moi mes CES cameme PAS une raison j'avais jamais rien demander moi ! MA TETE tourner JE me sentais pas bien puis la troue noir !

JESPERE que sa vous à Plus oublier pas de voter sa serais gentil gros bisous à tout le monde à demain 💕

Chronique de Leila : De la haine a l'amours !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant