•••••pdv Lucy••••••
J'ouvre les yeux. Apparemment je me suis évanouie de fatigues . Je suis encore un petit peu fatigué. Je regarde autour de moi, je viens de me rendre compte que je suis attaché par des espèces de fils métallique sur un arbre . L'autre idiot qui m'a inspiré mon énergie viens d'apparaître devant moi.
Tim green* en se moquant * : Ah , tu as bien dormi la blonde !?
Lucy: Pourquoi tu me garde ici?
Tim green : tu vas devenir un démon comme moi !*rire de c** *
Lucy: mais pourquoi ?
Tim green*crie *: JE VAIS CRÉER UNE ARMÉE DE DÉMONS POUR DÉTRUIRE LA PLANÈTE TERRE !
Encore un idiot qui se croit sûr puisant... Tim l'idiot (super surnom xD ) me donne des coups avec une barre en métal qui traîner par terre.
Lucy* hurla*AIE ! ARRÊTÉ JE T'EN SUPPLIE !
Tim green * ricane méchamment* Ah ah ah !
Il continue à me donner des coup. Je me sens de plus en plus faible. Mes yeux commence à se fermer.
Lucy*en tremblant dans les pommes*: aie.... arrêté....j..je je...
Au même moment un éclair foudroya Tim l'idiot. J'ouvre les yeux pour regarder qui est là. Je vois un grand blond avec un manteau noir. Il se tourne vers moi et je vois un visage familier enfin que je voie de temps en temps à la guilde. LUXUS !
Tim green : T'es qui toi !
Luxus *en colère*: Luxus!
Tim green : Tu fous quoi ici ?
Luxus pris la barre en métal et tape Tim l'idiot avec.
Luxus *très en colère *: ON NE TOUCHE PAS A UNE MEMBRES DE MA GUILDE !
Tim green : Okay, Okay c'est bon je suis désolé !
Tim l'idiot parti en courant. Luxus viens vers moi. Il me détache de l'arbre.
Luxus : Pourquoi tu es seul?
Lucy : Erza à du aller avec Natsu et Grey pour qu'il se tienne à carreau.
Luxus : Je vois.
Lucy: et toi pourquoi t'es la ?
Luxus: le maître m'a envoyé ici, car il trouvait que vous mettiez beaucoup de temps pour une missions si simple.il m'a envoyé pour venir vous chercher
Lucy* fatigué * ok.
Luxus : bon tu vien , on va chercher les deux autre idiot et Erza !?
Lucy*en tombant dans les pommes * Lu...Lux. ..Luxus
Je tombe dans les pommes. Évidemment fallait le prévoir, vu tous les coups que l'autre imbécile m'a donné. Luxus me prend dans c'est bras et parti à la recherche des Natsu , Erza , Grey et Happy.
◇◇◇◇◇◇pdv Erza◇◇◇◇◇◇
Enfin nous venons de trouver les voleurs! Je suis juste un peu fatiguée , avec Natsu et Grey qui le fond cas s'engueuler. On s'est tous assis par terre pour manger un peu. Tout d'un coût, nous voyons Luxus avec Lucy dans tes bras sortir des Bois.
Erza,Grey,Natsu et Happy * en criant*: QUOI !
VOUS LISEZ
[TERMINER, en correction] Tome 1 : l'étoile frappée par un coup de foudre
FanfictionL'équipe de Lucy se rend dans une grande forêt pour une mission. Lucy va se retrouver toute seul loin de l'arriver de la forêt. Elle tomba face à un démon ... Lucy ne pouvant plus se battre ,Luxus sera là pour l'aider. Au fil du temps Lucy et Luxus...