chapitre 6

6.2K 258 12
                                    

[[[[[Pdv Luxus[[[[[[
J'ai enfin réussi à l'embrasser! Se moment je voudrais pas qu'il s'arrête. Je l'ai pris dans mes bras.
Lucy : Je t'aime !
Luxus: Moi aussi !
Lucy: bon je vais rentrer chez moi me reposer.
Luxus : Okay
Lucy :  À demain , mon petit éclair😉.
Luxus*en rigolant* :  À demain !
Lucy entre chez elle et ferme la porte. Bon je veux rentrer chez moi. Elle m'a donné un sur nom trop chou ^^
]]]]]]pdv Lucy ]]]]]]]]
Cette fin de journée était super !Je suis juste un petit peu fatiguée mais c'est rien.
■■■■■le lendemain matin ■■■■
Je me réveille je suis dans ma chambre sur mon lit (encore xD ) je n'avais encore aucun souvenir de hier soir. Ça doit être encore Loki qui s'est occupé de moi. J'entendais les quelques bruit qui venait de la cuisine. Je me lève pour aller en cuisine.
Lucy :  LUXUS !
Luxus : Salut petite étoile 😉❤.
Lucy : coucou.  Eu, pourquoi tu es là bb ?
Luxus:hier soir je suis rentré à la guilde et j'ai vu que tu avais oublié ton fleuve étoilée. Donc je suis revenu pour te le donné.  Vu que tu ne répondais pas je pensais que tu dormais et j'avais raison. La porte d'entrée était mal fermer, donc j'ai pu rentrer. J'ai vu que tu t'étais endormie sur ton bureau donc je t'ai mis sur ton lit pour que tu donnes tranquillement.
Lucy : C'est trop chou 😊
Luxus: aufaite j'ai réfléchi dans ton problème d'équipe, vu que tu n'es plus dans l'équipe du gros con de  Natsu,  je me suis dit que tu pouvais rejoindre mon équipe!
Lucy :  sérieux !
Luxus : Oui !
Lucy : C'est trop cool !
Luxus je prend ça porte un oui. ^^
▪▪▪▪▪pdv Bixtro ▪▪▪▪▪▪▪▪
Quand on a vu que Luxus était  revenu chez Lucy, Evergreen et Fried  m'ont demandé de rester ici pour surveiller Luxus.
Luxus: aufaite j'ai réfléchi dans ton problème d'équipe, vu que tu n'es plus dans l'équipe du gros con de  Natsu,  je me suis dit que tu pouvais rejoindre mon équipe!
Bixtro :quoi !
Lucy :  sérieux !
Luxus : Oui !
Lucy : C'est trop cool !
Luxus je prend ça porte un oui. ^^
Je dois  aller vite dire ça à Evergreen et Fried  !  Je cours jusqu'à la guilde. Arrivée à la guilde , Je demanda à Mirajane si Evergreen et Fried  était la.
Mirajane: Non,  pourquoi ?
Bixtro : j'ai un truc important à leur dire !
Grey : vous avez perdus Luxus ? 😁
Bixtro :  Ah. ..ah...ah, c'est censé être drôle ?
Grey: ouais  xD
Juvia : ne parle pas comme ça à Monsieur Grey !
Bixtro : calme toi juvia
Juvia : Juvia est calme
Grey je mit à rire
Juvia : monsieur Grey vous allez bien ?
Grey : ouais ouais ça va super bien !
•••••••••••••••••••••••••••••••
C'est qui s'incruste de fin
Je suis encore désolé si il y a des faute d'orthographe 
Bye les petits chat xD

[TERMINER, en correction] Tome 1 : l'étoile frappée par un coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant