chapitre 4

7.5K 297 26
                                    

~~~~~pdv Lucy ~~~~
Je suis sortie du train à la dernière. Natsu et Grey était presque arrivé à la guilde. Erza et Luxus venez juste de sortir du train. J'ai tellement mal à cause des coups que Tim l'idiot ma donné, que je n'arrive pas à marcher. Luxus se tourna vers moi et me demande si tout va bien.
Lucy:Non, je n'arrive pas à marcher !
Je tomba par terre. Luxus coura vers moi. Il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à la guilde.
Lucy : T'es pas obligé de faire ça!
Luxus: je n'allais pas te laisser seul à la gare.
Lucy: oui...
Je me mis à rougir comme pas possible. Je suis entrain de tomber amoureuse de Luxus !😨😶💓
Une fois arrivé à la guilde, Luxus m'a poser sur une une chaise. Le maître était heureux de nous voir sain et sauf, sauf pour moi, bien sûr. Donc il m'a demandé qu'est-ce qui s'était passé. J'ai raconter toute l'histoire à tout le monde. Puis Wendy est venu me voir.
Wendy: tu veux que j'essaye de se soigner tes blessures?
Lucy : oui je veux bien!
Wendy réussi à guérir quelques blessures mais pas de toutes.
Lucy : Merci Wendy!
Le Maître : Lucy tu devrais rentrer chez toi pour te reposer.
Lucy: Oui maître
\\\\le lendemain matin\\\\\\
Je me réveille. Je suis dans ma chambre,sur mon lit. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé hier, quand je suis rentré chez moi. Je vois une personne en costard-cravate  assis sur une chaise devant moi.
Lucy : Loki !
Loki: Bien dormi Lucy ?
Lucy: oui mais qu'est-ce que tu fais là?
Loki: et bien hier quand tu es rentré chez toi tu m'as invoqué pour me dire qu'il fallait que j'aille dire à tous les esprits que tu allais bien, après tu t'es évanouie. Donc je t'es pis sur ton lit pour que tu dormes bien. Je t'es aussi préparer un petit déjeuner.
Lucy: Oh Loki c'est trop sympa!😊
Loki: Ah oui, il y a aussi se con de Natsu qui m'a dit de te dire que tu es exclu de son équipe car il trouve que tout le monde s'intéresse à toi,que tu es la préférée du maître et que Luxus...
Lucy*en colère* sérieux non mais je vais aller à la guilde voir pourquoi il me fait ça ! Il est entrain de pété son câble ou faire une crise de jalousie !
Loki: tu veux que je t'accompagne à la guilde?
Lucy: non c'est bon merci Loki! retourne au monde des esprits te reposer.
Loki: Okay
J'arrive un peu à marcher. Je file vite à la guilde. une fois arrivé à guilde je vais vers le bas,
Lucy*en colère*: Mira ! Il est où ce petit con de Natsu !
Mirajene: Oh calme toi Lucy !
Natsu: Je suis la Lucy !
Je me retourne puis je vais jusqu'à Natsu et dit,
Lucy*en colère*: pourquoi tu m'excul de l'équipe comme ça! Tu es en train de faire ta crise de jalousie!
Natsu: non j'en n'ai juste marre de toi !
Je me suis mise à pleurer. Par reflex j'ai pris mon fleuve étoilées pour tuer Natsu. À ce moment-là je sentis quelqu'un qui arrêta mon bras(c du français ça ? XD ). Je me retourna pour voir qui c'était. C'était Luxus. Je tombe dans ses bras en pleurant.
Luxus *très énervé * : Bravo Natsu ! Ta eu ce que tu voulais ?
Natsu*triste * : J...je...
Luxus m'emmène hors de la guilde pour me calmer. Dans la guilde Grey commença à engueuler Natsu.
||||pdv Grey |||||
Grey: Pauvre idiot de Natsu !
Natsu : tais-toi le glaçon !
Gajeel:Grey a raison la salamandre!
Natsu:Tu veut te battre Gajeel !?
Gajeel: Ouais !
Erza*armure des fées*: STOP !
Erza stoppa Natsu et Gajeel.
Natsu et Gajeel :désolé Erza !
Erza*énervé * : Natsu retourne chez toi et pense un peu à ce que tu as fait! Tu reviendra, quand tu seras excusé auprès de Lucy !
Natsu : Oui Erza...
Happy : Attends moi Natsu !
Et bien c'est toujours Erza qui règle les problèmes. Je me demande si après ça, Lucy et Luxus ne vont pas sortir ensemble ?! En tout cas moi j'aurais jamais fait à Juvia !

[TERMINER, en correction] Tome 1 : l'étoile frappée par un coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant