Pdv Tim green :
Tim green : une fois mort le blond , avec aleandro on va pouvoir récupérer Lucy.
Luxus: Tu touche à Lucy je...
Je lui donne un ' coup dans le ventre.
Luxus : petit con.
Tim green : tu as mal avoue le !
Je continu de lui donner des coups.
Luxus : point d'acier du...
Tim green : oh non tu ne vas pas utiliser ta magie ! Prison de...
Lucy : LUXUS !
Luxus : part Lucy va voir les autres !
Lucy * en colère + pleurant * : NON ! Je veut pas te laisser avec Tim le gros con!
Pdv Lucy :
Je suis fatigué, j'ai plus d'énergie. Je peut même pas ouvrir la porte d'un de mes esprits. Tout d'un coups je sent une force plus puissant arrivé. Je crois que c'est ma dragon force. De écailles dorée apparaît sur mes bras. Oui c'est bien ' ça c'est ma dragon force !( petit dessin de la dragon force de Lucy, il y a pas les main car j'ai oublié de les faire, oui c'est moi qui l'ai dessinée. Ah oui aussi Lucy à comme Luxus une sicatris à l'oeil, qui est cacher par un enchantements sauf l'aure de ça dragon force.)
Luxus : lucy !
Je cour à un vitesse fulgurante ! Je donne un coup de point rempli d'électricité! Tim l'idiot s'envola.
Tim : qui ose me déranger! ( oui il est soure ! ).
Lucy * en colère * : je suis Lucy ! Et j'ai vue ta sale gueule!
Tim : t'in la blonde ! Quoi, ta battus aleandro!
Lucy : oui c'était trop simple.
Tim green : petite pute!
Pendant que je me battait contre Tim l'idiot. Mes amis se sont réveiller. Sting et Rogue sont aller aider Luxus à sortir du "piège " du gros con. Les autre me regarder. Enfin tout le lycée me regarder en train de me battre contre Tim.
Tim green : souffle des rose !
Ophiuchus : LUCY, avec ton double pouvoir tu peut faire des sort fusionner avec les constelation !
Lucy : Merci ophiuchus ! HURLEMENTS DU LION !
Tim n'as pas pu esquiver.
Tim green : c'est quoi ça !
Lucy : tu va connaître la mort ! Flèche de foudre !
Tim green : Portecion de rose noir
Lucy : point de la labrys ( c'est le nom de la hache de taurus )!
Tim ne peut rien faire. Je m'avance vers lui.
Lucy : vague des constellation!
Il est dans le coma ? Oui ! Luxus cour ' vers moi.
Luxus * en me prenant dans c'est bras * : Lucy ! Tu as était trop génial !
Lucy : Merci
Happy : Lucy !
Lucy : Happy !
Happy : Luxus ? Je peut m'incruste dans votre câlin!
Luxus : aller vien !
Reby : quand je dit qu'ils forme une vrai famille c'est 3 là !
Le directeur du lycée : bien les menbre de fairy tail sont attendus dans mon bureau !
Sting : nous aussi?
Le directeur : oui !
VOUS LISEZ
[TERMINER, en correction] Tome 1 : l'étoile frappée par un coup de foudre
FanfictionL'équipe de Lucy se rend dans une grande forêt pour une mission. Lucy va se retrouver toute seul loin de l'arriver de la forêt. Elle tomba face à un démon ... Lucy ne pouvant plus se battre ,Luxus sera là pour l'aider. Au fil du temps Lucy et Luxus...