Présentation

22.8K 1.1K 14
                                    

Slt je m'appelle Yacine Diaw,j'ai 18 ans.Je suis 100% senegalaise,lébou(caste senegalais) et peulh de père(seul les vrai savent).Actuellement je vie avec mes parents et j'ai un petit frere que j'aime trop et une petite et adorable soeur.
Je vous passe la presentation de mes proches:
Maman:Elle est tout pour moi si vous voyez bien ce que je veu dire genre mon oxy quoi! Elle est la plus belle la plus douce et la plus adorable des femmes que je connais.Elle a 37 ans et fait moin que son age.
Papa:oh lui c'est mon amour en quelque sorte.Je l'aime trop bien et il le plus cool des papas.Il a 43 ans et est trop BG. la beauté peulh je vous signale!
Petit frere:Mon BG de refre il s'appelle Elimane il est trop sympa et drôle.Il a 11ans et je l'aime bien
Petite soeur:Elle s'appelle Aïssatou mais on l'appelle maman.Elle est trop belle et coquine à son age.
Bon maintenant je vous passe mes H24
Noguay:Elle c'est ma kinder je l'aimadore trop elle 18 ans tout comme moi et on est inséparable.
Oumy:Elle c'est ma louloutte elle est trop drôle et arrive toujours à me faire sourire elle aussi 18 ans(vous voyez bien on a tout en commun lol)
Et enfin
Doudou:Lui c'est mon oxy mon h72 mon bonbon alchoolisé je l'aime trop wesh.Bah lui il a 2 ans de plus que nous c'est à dire 20.On se connait depuis tout petit.

Le Destin De YacineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant