S.O.S

6.5K 782 11
                                    

Sur ces mots je me lève court me réfuger dans ma chambre.Je repense à tous ce que j'avais vècu  jusqu'ici,du bonheur et de la joie et mes rêve que j'étais prête à realiser et maintenant du jours au lendemain on me l'arrache pour un foutu mariage .
Je vais très mal mon coeur saigne je ne comprend pas l'attitude de mon pére lui qui m'a toujours aidé soutenu et épaulé.

Non mon dieu dites moi que c'est un cauchemar.
Que vais-je dire à Lamine?
Comment banir du jours au lendemain l'amour qu'on éprouve l'un pour l'autre.
Et le mariage?
Et ma parole?
Et ma bourse?
Et mon voyage?Il ne faut pas que baisse les bras.Il faut que je fasse quelque chose au lieu de me lamenter sur mon sort.
Pleurer ne sevira à rien,il faut que j'agisse et le plus vite possible.
Ainsi je prends mon portable et compose le numeros de Doudoush.
Il répond à la troisième sonnerie
Lui:Oui poupée!
Moi:Sniff!!!
Lui:Mais tu pleures?kskil y'a?
Moi:Sniff!
Lui:Parles moi bb qui t'a fait du mal?
Moi:J'ai besoin sniff!de...toi Doudou
Lui:ok parle moi ou tu veus que je vienne?
Moi:euh!!oui...stp
Lui:ok j'arrive et surtout arrête de pleurer.
Et il raccroche et je me lève pour prendre une douche et rattraper mes prières avant qu'il n'arrive.

Ceci fait je me recouche en repensant à ce que je pourrai faire pour dissuader mon père de cette folie quand on frappe à ma porte je vais ouvrir et vois Doudou.

Il me câline et m'améne vers le lit,on s'assoit et il commence à me poser des questions je commence à pleurer mais il m'en empêche.Je lui raconte tous et il se met dans une colère noire et dècide d'entreprendre une discution avec mon père.J'accepte de tout suite car pour convaincre  mon pére,tout les moyens sont bons.

PDV Doudou
Je suis choquè de ce que je viens d'entendre.Je me demande bien quel parent pourrait faire ça à son enfant.Juste au moment où elle a son BaC,sa Bourse et commence à realiser son rêve il le prive de tous ce bonheur non je comprends vraiment pas.Et il faut que je lui parle,il faut qu'il sache l'erreur qu'il est entrain de commettre.

Alors je descends et demande à Tata ou est ce qu'il se trouve,elle me montre la chambre et je toque.
Lui:Oui entrez
J'entre et lui salut poliment,il me montre une chaise où je m'assois aussitôt.
Moi:Euh Tonton j'ai vraiment à vous parler.
Et je vois l'incompréhension sur son regard neutre
Lui:Oui mon fils en quoi puis-je t'aider?
Moi:Je viens de parler avec yacine et elle m'a tout expliqué
Lui:Oui et apres?
Moi:Sans vous manquer de respet,je crois que vous que voudriez revenir sur votre décision car elle est sur le point de partir en France pour ses études ou bien même vous pouviez entendre qu'elle revienne pour penser à ces choses.
Lui:Tu as fini?
Moi:Oui tonton.
Lui:YAW DAGUA MA YAPP WALA DAGUA MA MINE?MANE MAGOUME DIEUM MA YORR SAMA KEUR DIFFI SOL TOUBEUY XALEI BOU NDAW DIMA DIANGUAL NOUMA KOY YOREI (ecoute je ne suis pas ton égal je ne peut pas avoir ma maison et qu'un petit gosse vienne établir les règles).
Moi:Mais tont..
Lui:*en me coupant* KHOLAL DOUMA SA MOROME OK? YACINE DAMA KOY MAYÉ UN POINT UN TRAIT. (je ne suis pas ton pote ok?yacine je vais la marier et c'est tout.).
Je sort viteuf de la chambre et rejoigne celle de Yacine je la trouve perdue dans ses pensée et son tèléphone qui sonne.Je saisis ce dernier et vois que c'est Lamine je le montre à yacine puis elle me fait non de la tête alors je le dèpose.Mais ça persiste et un silence inconfortable régne dans la chambre donc je dècroche.

Moi:allô!!!
Lui:Oui???pardon j'ai besoin de yacine.
Lui:Oh!mec calme toi c'est Doudou.
Lui:Yeah!!je vois sinon comment tu vas?
Moi:Cva oklm.
Lui:ofet elle est où Yacine?pourquoi elle ne rèpond pas depuis talheur?
Moi:Elle est là mec!mais on a un gros problème .
Lui:Quoi qu'est ce qui lui arrive?
Moi:Calme toi d'abord et je t'explique.

Je lui explique tout mais il ne dit rien et je commence à prendre peur car il ne se contrôle pas quand il est fachè et est du genre rencunier.
Moi:Stp mec resaisis toi et parle avec elle c'est mieux ne fait surtout rien.D'accord?
Lui:ok
Et il raccroche.Je fait un compte rendu à Yacine et lui conseille car elle ne peut rien faire qu'accepter son destin.Un destin qu'il faut croire et avancer km.Nul ne peut échapper à son destin car c'est ecrit depuis ta naissance...

Il faut juste croire en Dieu et remettre tout à ses mains

**********"""************"""****
Votez et commentez svp
Je compte sur votre aide c'est ma première histoire.
#kiss

Le Destin De YacineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant