Salam !
Am: Pourquoi tu as dit à Doudou que tu l'aimais?
Moi: .....
Qu'esque vous croyez?
Que je vais lui répondre.
Oh que non !
Mm pas rêve il ne mérite mm pas que je gaspille mon énergie pour lui.Donc je me retourne vers le vitre en attendant le décollage.
[...]On arrive et direction l'hotel.Pour vous dire je ne sais même po où on est car quand on l'annoncait au départ j'avais mi mes écouteurs et à l'arrivée je dormais.
Pour l'hotel Am a vraiment un bon gout.
Il a réservé une suite vraiment belle.
Je pars me doucher et reviens habiller en fuseau et pagne(on s'en fou wesh).Je le trouve assis les pieds tendus sur le lit.
Je me couche de l'autre côté et m'endore.Le lendemain Am me réveille je me douche puis opte pour une jupe noire moulante qui m'arrive au genous avec un crop top rose fluo et les nus pieds rose fluo.
Le serveur vient et nous apporte nos commandes,on prend notre petit dejeuner en silence.
Am: Chérie tu sais où je t'ai amener?
Moi: ....
Am: Je te comprends tu sais.Mais faut que tu communique avec moi,on peut pas avancer sans communication bb c'est la base de toute relation.Je t'aime et on est appellé à vivre le restant de nos jours ensemble.
Pourtant j'y avais pas penser au paravant mais il a raison je dois des efforts car aprés tout c'est mon mari.
Moi: ...
Lui: Je t'aime et toi même tu le sais.Qu'est ce que t'en dit si on fais doucement? Je te promet que si tu me fais confiance tu ne le regretteras pas.
Moi: Ok d'accord
Am: Fais moi confiance bb
Moi: ok
Am: Promis?
Moi: Promis!
Am: Je t'aime tellement
Moi: On est où?
Am: On est aux Iles Caraïbes plus particuliérement à Porto Rico.
Moi:Ahhhh cool !
Am: Terminons de manger aprés on part visiter et ce soir on part à Cuba.
Moi: Howwwww jure?
Am: Enfin je te vois sourir.C'est labas qu'on va passer notre lune de miel.
Parceque c'est la plus grande de toutes les Iles du caraïbe.Moi: J'ai hate.
On fini de manger,il me dit de me préparer et vraiment la flemme quoi!
Donc je prends mon sac à main noir.On sort et je prends la peine d'admirer la beauté cet endroit.Il me prend la main et je ne pouvais pas refuser donc j'accepte,on marche main dans la mains.On a visiter la ville et tout les lieux touristiques.C'est vraiment beau ici avec le temp qu'il fait.On reste à la page jusqu'a l'aprés midi,il avait louer une cabane.
On rentre à l'hotel et on prends chacun sa douche.Je mets une longue robe beige et mes talons noirs avec les accessoires zara que mére m'a donné en cadeau de mariage.
Il se charge des bagages puis loue un petit bateau.On quitte Porto Rico pour Cuba et francement J'ai vraiment non mais vraiment adorer le voyage en mer et le plus cool c'est qu'on a quitté au moment du couché du soleil.
[...] On arrive la nuit et même sans vus les lieux sont simples et extraordinaires comme je les aime.
On loge dans une petite et superbes maisonnette .On dort ensemble et cette fois ci je dis rien aprés tout c'est mon mari.
Je me fait réveil par une genre de musique avec le bruits des tam-tams,je regarde par la fenêtre et vois des gens en costume avec des masques.
Je me retourne pour aller prendre ma douche quand je me cogne à Am.Je me retourne encore et regarde par la fenêtre.Lui: Ça s'appelle carnaval.
Ils font ça chaque été,c'est leur tradition.Moi: On peut aller regarder?
Am:Va te laver d'abord chérie tes désirs sont des ordres.
Moi: Mdrr
Je lave et mets un short en jean et un débadeur blanc et des sandales de même couleur.J'attache mes cheveux (j'ai enlever ma coiffure)et mets des lunettes de soleil.
Je sors et trouve Am devant la maison habiller aussi décontracté short et tee-shirt.
[...]on assiste au festival tout en prenant des photos.
On rentre manger j'en profite aussi pour faire un petite sieste.
Plus tard je me réveil et décide d'aller à la plage.
Je sors et achete un maillot deux piéces et pars me préparer.Je suis prête et je ne vois toujours pas Am donc je décide de l'appeller.Il répond à la troisiéme sonnerie
Lui: Allô
Moi: Euhh wi euhhh je ...te....vois pas et...euh..je me de.....mande où tu es
Am: Ahahhhh je te manque c'est ça!
Moi:Non juste que je demande
Am: Suis à deux minutes de la maison j'arrive Bb
Je raccroche et en l'attend j'en profite pour regarder mes messages.Y'a en plein plein et mes amis qui me demande si on a conserver le mariage je l'ai juste répondu ''mdrrr''.
Il arrive avec des sacs à la main.Il me lance un salut et va dans la chambre.
Am: Tu pars où?
Moi: Je veus aller à la plage.
Am: Humm... On y va!
On part il loue une tente achéte un maillot pour lui.Je me déshabille et lui aussi il fait de même.
On part dans l'eau et on se baigne au début j'avais honte mais aprés tout c'est mon mari.Donc il se colle à moi et je dis rien.Au fur du temps je me laisse aller et vraiment il à l'air doux.
La journée a été merveilleuse,j'ai vraiment kiffé.[...]On arrive à la maison je prends ma douche et opte pour une robe quand je vois un sac avec une note dessus.
<<Mets cette robe et sois belle pour ce soir.>>
††††††††††††††††††††††*†*†††††
Voici votre suite guys.A vos claviers maintenant.
Votez★Si vous voulez la suite.
Commentez📩si ça vous a plu.
Partager📱📲si vous êtes fidels.
#Kisss💋
#coeur💟sur vous.
VOUS LISEZ
Le Destin De Yacine
RomanceYacine est une jeune fille ambitieuse et pleine de joie de vivre.Elle vie avec sa famille et etait brillante à l'école.Mais toute sa vie va chambouler le jours qu'elle apprendra qu'elle est marièe de force avec son cousin... Elle peut vous paraître...