⛔❌

6.1K 907 20
                                    

Salam !

Je repars dans la sdb laver mes cheveux et faire mes soins de corps et de visage.
Je me séche les cheveux avec le séche-cheveux puis les hydrate.Je me fais une frange et boucle les bouts.

Je met un fond de teint puis la poudre.Je fais mes sourcils avec un crayon marron pour que ça soit naturelle puis fais des traits d'eyes liners et je mets du mascara.Je mets un fond noir discret au dessus des yeux puis mets un rouge à lévre rouge.

Je regarde la robe et c'est une magnifique robe moulante rouge qui m'arrive au dessus des genoux avec un volant au dessus en genre de manche accompagné d'un déccolté  au dérriére avec des chaines dorées.

Je les accompagnes avec mes talons et une pochette noirs.Je mets mes accessoires dorés, une touche parfum et le tour est fait.Je me regarde au miroir et le résultat est genial.

Je sors de la chambre et le retrouve au ''salon''bien habillé.Il avait une chemise rouge avec un  noeud de papillon noir et patalon noir.Il est vraiment un beau gosse.

Il me regarde de haut en bas et m'embrasse sur la joue puis me prend la main genre bras dessus bras dessous et on quitte notre belle maisonnette.On marche jusqu'a la route pour prendre un taxi.

[...] On est dans un restaurant superbe sur la terrasse avec vue sur la mer.
La table est bien décorée avec les bougies.
Il est romantique mon ''mari'' Mdrrr.

Bref on commande et mange tout en parlant de tout et de rien.C'est la premiére fois que j'ai ce genre de discussion avec lui.

Durant tout le dîner je fais mine de rien en parlant calmement avec lui mais au fond de moi je repense à ma paisible vie d'avant avec l'homme que j'aime.
Non non non je ne dois pas penser à lui.Même si mon coeur me dit oui tu as le droit de penser à la personne aimé,ma conscience me dit que c'est un interdit;que je ne dois.
Je suis marier sans pour autant le vouloir,J'ai un mari aimable attentionné.Que demander de plus?

L'amour me manque même si j'ai tout l'or du monde je ne pourrais pas étre heureuse dans cette vie sans mon Lamine...

On dîne dans l'ambiance lol

22h48

On arrive à la maison,je pars dans la sdb, je me démaquille puis prend mon bain.J'enfile une courte robe blanche et attache mes cheveux.Je sors et trouve Am assis sur le lit torse nu

Lui: Tu es prête?

Moi: Pour dormir oui!

Am:Arrête de faire la gamine Yacine combien de temp dois-je attendre?
Ça fait 4 jours qu'on est marier et on a rien fait même pas un simple baiser.

Mais il est fou.J'y avait penser mais pas aussi vite,peut être à notre retour mais là c'est non.

Mais aussi d'un autre côté mieux vaut le faire et en finir maintenant.A notre retour si on le conserve,on pourrait entendre mes cris et tout et aussi il y'aura les tantes qui vont vouloir faire les traditions et tout même si on ne peut pas s'en passer.Je ne sais pas mais j'ai peur.

Moi: Ok j'arrive.

Je repars dans la sdb pour me changer je mets une nuisette trois piéces rouge avec mes talons pointus beige et mets du rouge à lévre.
Vous devez vous dire pourquoi elle fait tout ça mais laissez moi vous dire qu'Am est beau et je dois faire tout pour le garder car aprés tout c'est mon mari on est appellé à tout le restant de notre vie ensemble donc  c'est un insulte pour moi si il part voir ailleur.

Je me parfume et sors.Il était allonger mais dés qu'il m'a vu,il s'est lever et m'a plaquer au mur.Il commence à m'embrasser et me dit entre deux baiser: " tu es trés sexy ma femme " " Je t'aime chérie " puis j'y répond.
Il me porte puis m'allonge sur le lit et s'allonge à son tour sur moi.

Il m'embrasse encore et ça devient de plus en plus hot.Il enléve mon soutif et prend possession de mes seins,il les téte et descend au niveau de mon nombril.Il le léche ce qui me fait émettre un de ces frissons,il descend encore et carresse mes cuisses.Il enléve mon string et carresse mon intimité.

Il me chuchote à l'oreille:"je ne te ferai pas mal."
Il met son doigt dans mon vagin et je cris de désir puis il enléve son caleçon et me pénétre.C'est atroce je vous le dit j'ai crier tellement fort qu'il m'a embrasser pour que je ne sente pas la douleur.

Le désir que ça produisait a pu atténuer la douleur et cette derniére est remplacer par des cris de ma part.J'emmettais des jouissements car c'était une autre chose. Il me dit entre ses mouvement qu'il m'aime.

On s'endore dans les bras de l'un contre l'autre et demain est un autre jour.


†††††††††††*†*††††††††††

Comment avez vous trouver la suite?
Chaud non?

Je vous ai vraiment gater ces trois derniers jours avec un chapitre chaque jour.Mais ça vaut le coup.

A ceux qui regarde sans pour autant voter faite un effort svp et appuyer sur l'★ ça ne dure même une seconde et ne gache rien au contraire ça m'encourage à écrire car vos votes sont aussi déterminant.

4k de vues et 500 et quelques votes ne font pas l'affaire mes amis.
Alors soyez rationnelles un peu svp.

Votez★
Commentez📩
Partagez📱📲

Le Destin De YacineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant