Ahhhh le passé

5.6K 627 29
                                    

Salam !

Je vous passe quelque jours,Am et moi c'est la parfaite entente.On est bien ensemble on sort parfois la nuit et il m'offre tout le temps des cadeaux.
Je suis vraiment bien à ses cotés et je pense que j'accomplie bien mon rôle de femme car il me le répéte tout le temps.

Aujourd'hui est un jour ordinaire Am est au travail et comme toujours il n'y a qu'Eva,moi et la bonne.
Je suis au salon avec ma belle soeur à discuter de tout et de rien quand son téléphone sonne,elle répond et me dit que c'était Mariama et qu'elle a confirmé pour le dîner.Super alors mais j'ai envie de chocolat alors j'appelle Am.

Conversation téléphonique

Moi: Allo

Lui: Oui mon coeur cva?

Moi: Oui cva

Lui: Ah c'est bien alors t'as pris ton petit dej?

Moi: Oui tkt pas chéri oft je voulais des chocolats quand tu rentres.

Lui: Tes désirs sont comme des ordres votre altesse.

Moi: Mdrrr arrêtes way

Lui: C'est tout?

Moi: Oui

Lui: Juste des chocolats?

Moi: Mais oui bb

Lui: D'accord tu en auras plein

Moi: Merci d'avance.

Lui: Me remercie pas mais c'est pas que je ne t'aime pas mais j'ai du boulot qui m'attend.

Moi: Oui d'accord à ce soir et rentre tôt.

Lui: Comme tu veus ma princesse ciao je t'aime.

Fin de la conversation

Au même moment il y'a Eva qui me tapotte l'épaule.

Elle: Ahh on dirait que tu commence à kiffer mon frére.

Moi: Qu'est ce tu racontes?

Elle: Bah vue la manière dont tu souris quand tu parles avec lui j'en déduis que t'es ''in love''

Moi: Foutaises

Elle: Mais c'est normal Yass c'est ton mari hein et ofet à quand les bb?

Moi: Mdrr tu délires deih

Elle: Mohhh je vais te dire un truc Am aime trop avoir un enfant ainsi mon Papa il dit vouloir voir son petit fils avant de mourir.On ne le souhaite pas mais on sait jamais.

Moi: Je comprend mais les enfants on ne les programme pas c'est Dieu qui nous les donne.

Elle: Oui mais pense y.

Moi: D'accord.

On discute presque toute la journée puis aprés le déjeuné je pars faire ma sieste.

[...]
18h16
Je me réveille et prend une douche je m'hydrate la peau et met une robe vert olive qui m'arrive au dessus des genoux.

Je me maquille et relache mes cheveux puis un tour de parfum et le tout est fait.

Je suis sur la terrasse entrain de me connecter avec mes coeurs: Doudoush et Oumish

On discute un bon bout de temps il m'ont raconté leurs derniers bêtises et moi de même ils m'encouragent et me donne des conseils.
Et bizzarement ils n'ont pas abordé le sujet de Noguii...

19h 26
Mariama venait d'arriver bien sapée.Il faut admettre qu'elle est belle hein et gentille.
Je descend la saluée et on reste discuter au salon.On parlait de mode et actualité truc du genre quoi !

Le Destin De YacineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant