4.

5.7K 537 819
                                    

BONJOUR (petez les scores montrez moi que vous aimez ou pas mdr)


Tout d'abord désolé pour le retard mdr enfin j'aurai du poster plus tôt mais whatever

je vais surement mettre du temps a sortir le 5 pcq hda blanc + brevet blanc c'est plutôt chaud quoi, mais jvous laisse ma longue nda de fin mdr


OUBLIEZ PAS LE HT #RevivalWattpad COMMENTEZ EN LIVE LOL

BREF PROFITEZ DE CE CHAPITRE LES GARS

bonne lecture 💓

media : kendall, andrea, zoe ( dans l'ordre ) montage a la rache jsuis grv dsl
musique : little mix - secret love song

️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
North High Parking's.
Zoé.




Moi -arquant un sourcil : Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici Drew ?

Justin -amusé : N'oublie pas que je suis le chauffeur des Gilinsky et Gomez Spencer.


Je le fusille du regard.

Moi : Dit pas Spencer, sinon je te jure que je t'appellerai Drew jusqu'à ce que je me barre d'ici.

Justin -rire : Oh alors comme ça tu comptes repartir bientôt ?

Moi -sourire en coin : Ça dépend, t'as des projets pour moi ici après le lycée ?

Justin : Tu pourrais être chauffeuse de bus, ça t'irait bien tu ne trouves pas ?

Je rigole malgré moi, avant de lui taper l'arrière de la tête.

Justin est surement l'une de seules personnes avec lesquels le courant est passé directement. C'est vrai quoi, il est marrant.

Et j'aime bien ses oreilles. Elles sont cools.

Moi : Jamais Bieber.

Justin : Je t'aurai bien dit Gomez mais j'respecte mon patron Zo'

Moi -rire : Zo ? C'est quoi c'te merde ? Mon prénom n'est pas déjà assez court ?

Justin -rire : Pas assez pour moi.


Je lève les yeux aux ciels.

Justin : Bon alors sinon, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais devant moi et pas en cours hein.

Moi -soupirant : Oh ça..j'ai été désigné comme accompagnatrice pour un gars d'ma classe, et j'me suis dit bon, pour dix minutes hein autant quitter plus tôt.

Justin : Un gars ? Qui ? Et ton sac ?

Moi : Trop de questions mon pote. Et mes affaires sont au casiers. Aaron Carpenter, un vieux con.

Justin -fronçant les sourcils : Carpenter ?


J'hoche la tête. Il tire vraiment une tête bizarre. Tout comme hier, son visage s'assombrit.


Justin -glacial : Éloigne toi de ce mec Zoé.

Moi -rire : T'es qui même pour me donner des ordres ? Eh c'pas parce que je te parle en mode poto que ça y est faut que tu te prennes comme mon daron, sachant que j'écoute pas non plus mon père.

Revival. (all stars) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant