3.

7.4K 567 1.1K
                                    

BONNE LECTURE LES AMIS💙
ps : je fais de mon mieux pr les chap mais avec l'hda et lbrevet et tout voila quoi plus trop l'time

media : jc, sam, kian
musique : cody simpson - free

OUBLIEZ PAS DE TWEETER LOL #RevivalWattpad

🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴
North High. 17 août. 14h20.
Zoé.



J'ai qu'une seule chose à dire les mecs.
Les cours c'est terminé, dieu merci enfin !

Monsieur Payne a beau être le prof de sport le plus sexy que j'ai jamais vus, courir comme un chien derrière son os,

ou comme Nathalie derrière Aaron, c'est ce que j'ai pu observé durant cette première journée, c'est pas mon truc.





Je sors de l'enceinte de l'établissement suivit par Kendall et Andrea.

Kendall : Alors cette première journée à North High ?

Moi -soupirant : Forte en émotion. J'ai l'impression d'être une éponge tellement j'ai absorbé les ressentis de tout les gens de la classe.

Andrea -rire : Ok, ça c'était vraiment une phrase bizarre.

Kendall : J'allai le dire. Sinon, t'as quelque chose de prévu Zoé ?

Moi : Il me semble pas, pourquoi ? Putain si tu me propose d'aller boire un coup, je deviens lesbienne pour tes jambes Kendall d'ac ?

Kendall -amusée : D'accord..je vois. Je crois que je vais m'en aller.

Puis on explose de rire. Ces filles sont vraiment cool. Même si au bout de la première journée de cours l'une d'elle a pleurer, elle est cool. Non, Kendall n'est pas une fragile, c'est juste une métaphore.

Tu place l'agent Kendall entre tes dents, mais tu lui donnes pas le pouvoir de pleurer, c'est une métaphore.


Andrea : Bon on bouge ? J'vous jure j'ai grave soif.

Kendall et moi opinons. J'ai soif aussi. Donc on va se bouger.

Tout compte fait, Los Angeles ça peut être pas mal, je crois.



Une fois le chemin fait, on s'assoit en terrasse d'un petit café, en l'attente d'un serveur.

Kendall : Dis Andrea, pourquoi est-ce que Nash et Kian se sont battus ?

Moi : Ah ouais j'me posais la même question, j'ai rien compris.

Andrea -fuyant le regard de Kendall : Bah tu sais les rivalités masculines.

Moi : Ah ouais, le sexe fort tout ça quoi.

Kendall -peu convaincu : Et pourquoi t'as tiré Kian dehors ? On aurait vraiment dit un couple. C'était..bizarre.

Moi -haussant les épaules : Ouais c'est vrai qu'on aurait dit un couple qui va se disputer, mais j'vous trouve mignon.

Revival. (all stars) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant