JE SUIS ARCHI HEUREUSE DE REPRENDRE REVIVAL je sais pas cb de temps ma determination va encore duree mais j'espère que vous allez aimer!
merci d'être encore la!
Media - Zoé
bonne lecture💜
💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Los Angeles - North High. Cours d'histoire. 9:05.
Cameron.Le cours commence et j'suis assis à côté de la nouvelle, enfin de Zoé. Depuis deux semaines qu'elle est là j'lui ai jamais vraiment parlé.
Et puis sans se mentir elle est assez jolie, mais j'ai d'autres préférences disons.
Moi -écrivant sur son cahier : J'ai un don pour la calligraphie c'est dingue.
Zoé -me poussant : T'es qui mon pote ? J'vais t'en mettre 4 tu vas plus pouvoir écrire.
Moi -rire : C'est qu'elle est sauvage la p'tite tiens.
Zoé : Ouais d'accord, bref vas-y garde la pêche en évitant d'me faner le cul par contre.
Derrière nous sont assis Gigi et Nathalie. Les deux ne s'entendent pas et il m'a semblé que Zoé et Nathalie non plus.
J'ai une idée.
Moi : Dis tu t'plais L.A ?
Zoé -me fusillant du regard : Tu veux pas non plus que j'te fasse un cv ?
Moi -rire : Bah répond c'est une question banale.
Zoé -braillant : Bah poses toi toi même des questions, flemme de faire du sociale.
Je lui fait un clin d'œil tout en posant ma main sur sa cuisse.
Moi -intimement : T'es peut-être plus sociale a ce niveau non ?
Elle frissonne, je peux le voir. Son regard se porte sur ma main, puis ses yeux croisent les miens.
Zoé -chuchotant : Pas en public mon beau.
Oh merde, mayday, mayday, cette situation n'était absolument pas prévue.
Elle pose discrètement sa main vers mon entrejambe et commence a caresser doucement.
Je n'étais absolument pas prêt.
Moi -sérieux : On peut se faire virer et finir ça en privé.
Zoé -chuchotant : Ce ne sera pas utile mon cher. -serrant mes couilles entre ses mains- Touche moi encore une seule et unique fois et je te jure que je te les brises j'me suis bien fait comprendre j'espère Cameron ?
Je vais devenir rouge.
Seigneur.Elle tient mes boules putain !
Moi -virant au rouge : Lâche moi !
Elle sourit grandement puis me lâche avant de se reconcentrer sur le cours de monsieur Payne je crois.
Mon plan pour foutre la merde avec Nathalie est mal tombé, mais j'ai une meilleure idée.
Je lève la main, et je vois monsieur Payne hésiter avant de m'interroger.
Monsieur Payne : Monsieur Dallas, une remarque sur la guerre froide peut-être ?
VOUS LISEZ
Revival. (all stars)
FanfictionLe vérité c'est qu'au fond on est tous des putain de pantins de c'monde a qui un jour la corde sera coupée. « Tu connais l'dicton, dans le jeu de là séduction la règle première est de pas tomber amoureux, mais je crois bien que tu as perdu. Game ove...