7.

1.7K 197 233
                                    

vous l'attendiez...VOICI REVIVAL CHAPITRE 7 APRÈS 6 MOIS D'ABSENCE !
J'SUIS SINCÈREMENT DESOLE

LE FAIT EST QUE L'IMAGINATION S'ETAIT BARRÉ, MAIS JESPERE VOUS APPRECIEREZ MON RETOUR

MEDIA - andrea

chanson - beyonce / halo

BONNE LECTURE 💜
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮
Los Angeles. North High. 10:32.
Zoé.

J'ai jamais fait un retard aussi long

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai jamais fait un retard aussi long. Va falloir qu'on m'explique pourquoi l'autre fils de pute de Justin ni mon père ne m'a réveillé. Et Jack aussi !
Je comprends pas là.

Pour Justin bah disons que depuis samedi soir on s'est pas parlé, il m'a fané il a trop cru que j'étais une gamine, mais va falloir qu'il se calme, il a 22 ans il croit il a connus la guerre aussi, Pearl Harbor c'était plus ancien trou du cul.
Puis mon père j'sais pas et j'men branle un peu.
Et Jack bah il me doit rien.

Le fait est que là je viens de franchir les portes de North High et j'ai des cernes c'est des bateaux qui font des vagues sur mon visage.

En plus j'ai loupé le cours de littérature donc j'ai la mort, et je me retrouve a aller en cours de Science, et le pire ? C'est que je suis assise à côté d'Aaron.

J'ai la mort, et j'suis fatigué, et j'ai mal au dos. Mais j'madapte parce que j'ai pas de petit ami susceptible de me masser.


Je toque, eh oui j'ai une demie heure de retard ; c'est normal.



Monsieur Jonas : Oui entrez.

Je lui sourit.

Monsieur Jonas : Tiens tiens mademoiselle Gomez, vous n'avez pas l'impression qu'il est un peu tard pour rentrer en classe ?

Moi -faux sourire : Mon réveil n'a malheureusement pas sonné, je suis sincèrement désolé monsieur.

Monsieur Jonas -soupirant : Pour cette fois je passe l'éponge mais uniquement parce que nous étions sur le point de commencer le Tp en binôme. Sur ce, je vous prie de rejoindre monsieur Carpenter.

Je me contente de lui sourire et de mimer un merci. Kendall assise aux côtés de Jc me regarde en riant.
Andréa aux côtés de Kian tire la tronche, comme souvent j'ai remarqué.

Et le reste m'en bats les couilles j'ai pas fait attention.

Aaron -clin d'œil : Wesh beauté.

Moi : Ta mère.

Il me fait un doigt alors que j'enlève ma longue veste et que je m'assois sur le tabouret.

Revival. (all stars) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant