Chapitre 30 [Irl]

471 50 4
                                    

Je rentre dans la maison le coeur battant. Je suis Louis et Liam qui ont l'air de connaître les lieux comme leurs poches, ce qui est surement le cas. Ils traversent la cuisine, le salon et ouvrent une porte sur la droite, celle-ci donne directement accès au sous sol. Et alors que je m'attends à tomber dans une cave froide et humide je men retrouve carrément dans un studio. Studio dans tous les sens du terme. La pièce est immense. Il y a un bar et une cuisine américaine sur la droite. Des canapés et des fauteuils au centre de la pièce, plaçés devant un écran plasma où de nombreuses consoles de jeux sont branchés. Il y a deux enceintes énormes de chaque côtés. À gauche il y a tout leurs matériels. Et je peux juré qud c'est un matériel de pro. Il y a trois guitares sèches posées contre le mur et une électrique juste à côté. 5 micros à pieds parfaitement alignés. Une magnifique batterie trône au fond du coin "musique", une sorte de micro y est rattaché, surement pour permettre au batteur de jouer en chantant.
Je suis époustoufflée par tout ce qu'ils ont.
La pièce est chaleureuse et très cosy.
- Wahou... Murmurais-je.
- Ça te plait ? Demanda Niall en se relevant du canapé sur lequel il était assis avec Julie.
- Je... Wahou...
- Je crois que ça lui plait, rit Julie.
Je suis vraiment sous le choc, c'est endroit et immense.
- Mais c'est carrement un second appartement ici ! M'exclamais-je en souriant.
- Et tu n'as pas tout vu, dis malicieusement Niall, en un click le canapé que tu vois se transforme en un lit King Size trois plaçe.
- Ah ouais carrément ? Riais-je
- Carrémet, sourit le blond.
- Et bah, ça doit être plutôt cool quand vous jouez ici. Les voisins ne sont pas trop embêtés ?
Liam rigole doucement et s'approche de moi :
- Tout est insonorisé.
- Et bah putain.
Les gars se mettent à rire face à mon juron, et je vais m'asseoir sur un des fauteuils.
- Tu veux une bière Hayley ? Crie Louis depuis le frigo.
- Nan merci ça va.
Il revient avec une bière à la main et une canette de coca dans l'autre, il me tend cette dernière avec un clin d'oeil. Je la prend et lui souris :
- T'es le meilleur Louis.
- Je sais, dit-il en ouvrant sa boisson.
- C'est pas la modestie qui t'étouffe toi, rigole Julie.
J'allais répliquer mais je fus coupé dans mon élan par la porte qui s'ouvre. Deux rires résonnent dans la pièce et Harry et Zayn font leur apparition.
- Enfin les mecs, c'est pas trop tôt s'exclame Niall.
- Désolé, il y avait des embouteillage gromelle le métis.
Je jete un oeil à Liam, celui ci à le regard baissé vers sa bière et il pinçe les lèvres.
- On commande les pizzas maintenant, demande Louis, parceque j'ai carrément la dalle là.
Niall acquiesce et s'écarte du groupe pour passer commande.
Il revient 10 minutes après et propose aux gars de commençer à répéter. Louis et Liam hoche de la tête, le premier se dirige vers une la guitare électrique et Liam vers la batterie. Zayn se plaçe devant un micro et Niall fait de même. Harry passe à côté de moi et effleure ma hanche de sa main.
- Hayley... Commence t-il à murmurer à mon oreille.
Je m'écarte de lui et il fronce les sourcils.
- Hayley qu'est ce qu'il se passe ?
- Le groupe t'attend, répondis-je sarcastiquement.
Je me retourne pour aller m'asseoir avec Julie mais il me retient par le bras, et me tire jusqu'à lui.
Je tente de me défaire de sa prise et grogne entre mes dents sérrées :
- Lâche moi.
Moi ton est tellement froid qu'il me relâche, ça a dut le surprendre.
Je marche rageusement jusqu'à un fauteuil et m'assois dessus avec le peu d'élégance que j'ai, c'est à dire, aucune. Julie pouffe dans sa main et je lui jete un regard noir.
Louis fait quelques accords à la guitare et je vois les autres régler leurs micros.
- Bon les gars c'est gênant...
Je rigole en voyant Niall devenir rouge.
- Pourquoi ? Demandais-je au blond.
- On a encore jamais joué devant personne.
- Ce n'est que nous, rigolais-je.
- Ouais... Que vous, grogne t-il en fixant Julie.
Je comprends rapidement qu'il se sent gêné de devoir chanter devant elle. C'est mignon.
Harry se tourne vers le reste du groupe et passe la main dans ses cheveux.
- On commençe par notre reprise de Teenage dirtbag ?
Les gars hochent la tête et je m'assis correctement dans le fauteuil.
Liam tape trois coups avec ses baguettes, comme dans le concerts, et Louis lui offre un hochement de tête. Ils débutent alors en parfait accord, les doigts de Louis glissant avec aisance le lons des cordes et les mains de Liam tapant avec force sur la batterie dans un rythme parfait.
L'introduction musicale est courte, et c'est Harry le premier qui commence à chanter, ses yeux rivés aux miens.

TEXTING with my crush [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant