Chapitre 7 [✉+irl]

675 49 22
                                    


Mon coeur s'arrête. Littéralement. Mes jambes deviennent molles et je dois user de toutes mes forces pour ne pas m'effondrer par terre. Je ne me retourne pas. Je fixe Julie, elle a les yeux écarquillés, elle regarde quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière moi. Niall à ce fameux petit sourire en coin plaqué sur son visage. Je me retourne lentement. J'ai peur d'avoir rêvé. J'ai peur que la voix que j'ai entendu ne soit que dans ma tête. Et pourtant, quand je me retourne il est là, dans toute sa splendeur. Harry. Il passe la main dans ses cheveux et répète :
- Je peux te ramener. Si tu veux.
J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort.
Julie répond pour moi :
- Oui oui sa l'arrange.
Je la remercie silencieusement du regard.
D'un signe de tête le brun me fait signe de le suivre.
Il se dirige vers une BMW noire. Sur le coup je me demande comment il peut avoir une telle voiture à son âge. Puis je me dis que je ne le connais peut-être pas tant que ça.
Il m'ouvre la portière côté passager et je sens mes joues brûler. Je dois être écarlate. Je m'asseois sur le fauteuil en cuir, toujours sans un mot. Il s'assoit place conducteur et démarre. Je ne peux pas m'empêcher de détailler son profil parfait. Son nez, ses pomettes, ses yeux verts, ses lèvres.
- La vue te plait ? Demande t-il moqueur tout en fixant la route.
La honte. Je me tasse dans le siège et croise les bras.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Il rigole.
- Que de mauvaise fois dis donc. Tu habites où ? Enchaîne t-il.
Je lui indique rapidement et me renfonce dans mon siège. Il allume le poste de radio et un morceau de The Fray commence.
- Tu aimes the Fray ? Lui demandais-je
- Oui je les adores. C'est mon groupe préféré.
Bouche bée je ne réponds pas.
- Tu les aimes bien ? Me questionne t-il.
- Oui... c'est aussi mon groupe favoris.
Il sourit. Un vrai sourire qui dévoile ses dents blanches.
- Tu as bon goût.
Je fronce les sourcils. Pas sûr de savoir si il parle de musique ou de lui. Mais il ne peut décemment pas parler de lui. Il ne sait toujours pas qui je suis. Et par ailleurs que je suis amoureuse de lui. Il lui reste 5 jours. 5 jours pour découvrir mon identité.
Le trajet est plutôt silencieux. Une fois arrivée devant chez moi je le remercie et je sors de l'habitacle pour me diriger chez moi.
Mes parents ne sont pas là, comme d'habitude. Je monte dans ma chambre et me jete sur mon lit.
J'allume mon telephone que j'avais éteinds avant de monter avec Harry en voiture. Au cas où.
J'ai plusieurs messages de Julie, de mes parents et un d'Harry.

Harry : Encore 5 jours bébé.
Hayley : Bonne chance.

5 jours. Il a 5 jours pour arriver à ses fins. Et j'ai le mauvais présentiment qu'il va y arriver. Et je ne sais pas si je veux qu'il découvre qui je suis. Tout se bouscule dans ma tête. Mes sentiments pour lui sont de plus en plus fort. J'ai l'impression qu'ils accroient chaque jour. C'est effrayant. Après avoir mangé et m'être douchée je pars me coucher. Je m'endors directement. Épuisée par cette journée.

Le lendemain au réveil j'ai un message d'Harry. Encore.

Harry : On entame le 4eme jour.

Hayley : Je sais.

Harry : Bientôt je saurai qui tu es.

Hayley : Tu as l'air plutôt confiant.

Harry : Je le suis.

Je soupire en lisant son sms et je pars m'habiller. Rien de bien frivole. Un de mes nombreux slim noirs un t-shirt gris et mon bonnet (média). J'enfile mes van's rapidement et je sors de la maison. Julie est déjà garée au bout de l'allée.
Lorsque je m'installe dans sa voiture je la sens trépigner d'impatience à l'idée de ma raconter son rendez-vous avec Niall. Et elle passe bel et bien tout le trajet à me décrire sa soirée de A à Z. Je suis assez déçu quand elle me dit qu'ils ne se sont pas encore embrassés. Mais elle me rassure en me disant qu'il a été très galant et qu'il lui a embrassé le front pour lui dire aurevoir. Elle a un air niais sur le visage ce qui me fait beaucoup rire.
Arrivée devant le lycée je soupire et sors de la voiture en même temps que mon amie. On marche l'une à côté de l'autre en parlant de tout et de rien. On allait entrer dans le lycée quand quelqu'un appella Julie.
Elle se retourna en direction de la voix et je sus à son regard qu'il s'agissait de Niall. Elle se dirigea vers lui tout sourire. Moi sur ses talons. Je jetais un coup d'oeil vers le blondinet. Il était accompagné d'Harry. Ou plutôt d'Harry et du reste de leur bande. Ceux dont je ne connaissais pas le nom.
- Salut Hayley. Me salua Niall.
- Salut. Répondis-je tout en lui offrant un maigre sourire.
Il déposa un bisous sur la joue de Julie et je ne pus m'empêcher de sourire.
- Les filles, voici, Liam, Louis, Zayn et Harry. Mais je pense que vous connaissez le dernier.
Julie me jeta un regard du genre "Pour le connaître on le connaît nous".
Harry nous salua d'un geste de tête tout en pianotant sur son portable.
Au moment où il le replaca dans sa poche, le mien sonna. Je ne l'avais pas enore éteinds. Et je venais de recevoir un message d'Harry. Devant Harry.

TEXTING with my crush [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant