Salut tout le monde !!!!
Je voulais déjà m'excuser car il y a un an (ça remonte) j'avais de publier mais finalement ça c'est pas fait. Je n'ai pas vraiment d'excuse à part le fait que les études commence à prendre plus de place dans ma vie et le peu de vie social qui me reste, j'essaye de l'utiliser au maximum.Enfin bref, je ne suis pas là uniquement pour parler de ça, je veux aussi parler de l'avenir de mes histoires. Je sais que certaine personne vont me détesté mais j'ai décidé de supprimer L'Exorciste. Je fais ce choix car durant mes moments d'activité, j'ai mûrie, ainsi que ma façon d'écrire et mes pensée. Ce n'est pas que j'aime plus L'Exorciste, au contraire, ça me fait mal d'abondonner Greg mais je n'arrive malheureusement plus à écrire sur cette histoire. Comparé il y a deux ans que j'ai commencé à écrire cette histoire, les idées mais vraiment trop de temps pour écrire et je n'arrête pas de les changer car au final, la première idée que j'ai eu m'inspire et ainsi de suite. Donc je décide d'arrêté cette histoire définitivement. Mais, sachant que L'exorciste à dépassé les 1000 lectures (GG Grégory) et que je sais que beaucoup de gens aiment cette histoire, il m'est venu à l'esprit l'idée de la réécriture complète. Donc voilà, si des gens sont intéressés par cette idée, manifestez-vous par les commentaires, mp...
Voilà pour L'exorciste, passons maintenant à The Prince of Drakness. Pour commencer, je vais continuer à écrire cette histoire mais j'ai totalement changer mon idée de base. A la base, pour ce qui avais commencé à le lire, j'étais partie dans l'idée de plusieurs tome mais après mûrs réflexion durant mon absence, j'ai décidé de mon créé un univers dessus mais que finalement les tomes que j'avais prévu vont être réuni dans cette histoire, qui bien sûr va changer de nom en passant. Donc, des nouvelles histoires vont apparaître dans le même univers à des époque différentes mais rassurez vous, il n'y aura pas de spoil, ni des nécessité à lire une histoire pour en comprendre une autre, elle seront indépendante mais il y aura tout de même des allusions à des époque passé sachant que The Prince Of Darkness est la deuxième époque de l'univers.
Voilà pour ce qui est de The Prince Of Darkness. Pour ce qui est de Poésie, j'écris quand je voudrais et puis voilà.
Encore désolé de cette absence. Cette fois ci, je vais essayer de me tenir à une partie par mois (en espérant que je tienne) et en espérant que c'est léger changement vont conviennent (et si c'est le contraire, je m'en fous, j'ecris d'abord pour moi)
À très vite !!!!!
VOUS LISEZ
L'exorciste
FantasyVoici ma première histoire. Elle raconte l'histoire d'un garçon de 15 ans qui découvre la vérité sur son monde ( si on peut appeler ça comme ça) et qui va devoir a apprendre à exorciser différentes types d'espèces. Je vous souhaite une bonne lecture...