Chapitre1: Les fun d'été

25 1 1
                                    

L'été ma famille et moi partons faire du camping.
Et cette été c'est a deux heure et demi de route de chez moi . C'est a dire a un camping a valléfeild, pour faire différent j'emmène ma meilleure amie avec moi .

En se moment je suis chez moi et on va bientôt partir de granby pour valléfeild .
Je prend quelque pair de short ,des camisole,
t-shirt ,plusieurs paire de converse et vans ,des maillot de bain car il y a des piscines là bas et qu'il annonce 37 degré celcius . Je prend mes lunette de soleil , déjeune rapidement tout en me coiffant et maquillant. Et c'est parti je suis prête je vérifie que j'oublie rien d'important : brosse a dent, déodorisant, crème solaire, et en dernier je pris mon skate et mon téléphone, écouteur .Mon petit frère se garoche partout ,de gauche à droite car il est heureux que sa soit les vacances,mais quel idiot comme s'il en avais pas a tout les années pff.Quel enfant.
Bref nous partons.

*éclipse du trajet*

Nous arrivons enfin!
Je commençais même a avoir les fesses engourdi à cause des cul de poule pendant le trajet et ma meilleure amie dormais wow.

On fini par entré sur le site et trouver le terrain que l'on avait réservé.Le camping avait l'air assez grand et plein d'activité et de beau gars mais surtout plein d'enfant 😒

Nous restâmes a la roulotte a déchargé nos chose. Je me suis tout de suit dirigé vers le lit a deux étage et le lit du deuxième étage est bien sur pour moi. J'installe toute mes truc au pied du lit , comme je suis très organisé je met mes kit ensemble et me fait quelque étiquette.

Le lendemain matin, je décide de sortir , ma meilleure amie est encore pronfondément endormie .Je met un short noir avec des troue c'est très tendense avec une camisole tie dye ,j'avertis mes parent que je vais visiter le camping en skate .
Je roule sans trop regarder ou je vais . Je lève la tête et ne sait plus trop ou je suis ,je regarde ensuite mon iphone , malheureusement la batterie est morte donc il ne s'allume pas . Je sort une carte du camping de mon sac et essaye de trouver ou je me situe exactement . Je ne pense pas a regarder en avant de moi et fonce dans quelqu'un....

Une vie d'adolescente normalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant