Nash fini par sortir de l'eau et se sèche , s'assoie et regarde au loin....
Je le vois et vais le rejoindre.
Moi: t'es sur que sa va? Ta pas l'air super bien.
Nash: ouais t'inquiète pas bb ❤️.
Omg c'est la première fois qu'il m'appelle comme sa c'est tellement mignon. Je fini par retourner dans l'eau et je vois ma meilleure amie s'amuser avec carter y'a quelque chose de louche entre c'est 2 la . Je décide alors de me joindre au autre qui jouaient a un jeu avec un ballon de plage. Mais il manque quelqu'un c'est Jack G . Taylor me dit: t'inquiète pas , il aime seulement plus nager que jouer au ballons avec nous et il me sourit . Vers 4 heures moi je sort me sècher un peu et rester un peu étendu sur des chaise pour se faire bronzé un peu. Je surpris carter qui me suivis et fis la même chose que moi et se mis sur la chaise a côté de moi . Pendant que les autre gars et Chloé se lance de l'eau et se bagare . J'en profite pour lui soutirer des informations car lui et Chloé se sont pas mal rapprocher aujourd'hui.
Moi: au fait quesqui se pas entre toi et Chloé?
Carter: haha pas de tes affaires .
Et il rigola
Moi: hahaha tu trouve sa drôle , tu ne me connais pas . Tu devrais savoir que je vais finir par le savoir.😈
Car Chloé et moi on se dit tout on est meilleure amie n'oublie pas. Alors, quesqui se passe entre toi et Chloé?
Carter: bah je sais pas trop.. On s'est juste beaucoup rapprocher ses dernier jours.
Moi: haha j'avais crue remarquer que vous vous étiez rapprocher mais, elle t'intéresse ?
Carter: pff je te le dirai pas ta dit tout a l'heure que vous vous disiez tout hahaha je me ferré pas avoir et il me fis un clein d'œil , se leva par la suit et s'étira face au soleil puis , se recoucha. Je fis signe a ma meilleure amie de sortir de l'eau car on allait bientôt partir et je tourna la tête pour voir autour de moi et vis nash et cameron entrain de discuter sur des chaise a l'ombre un peu plus loin je décide donc d'aller les voir
VOUS LISEZ
Une vie d'adolescente normal
Teen FictionJe suis riley,une adolescente de 16 ans qui craque et fantasme sur les gars populaire trop canon pour me remarquer, un peu comme tout les fille de mon âge . Mais un jour,celui que j'aime va enfin me remarqué mais sa va devenir plus compliqué .Une vi...