Les gars finirent par partir. J'avais le goût de crier pour exprimer ma joie. Je sautillais partout tellement j'étais heureuse. Je n'arrêtais pas de penser a notre baiser et a .....lui.
Quelque minute plus tard je suis partie sur mon skate.
Rendu à la roulotte , je vais me coucher car tout le monde dort, déja.Le lendemain matin. Je vois que j'ai reçu un message. Et que j'ai plusieurs nouveaux abonnés sur twitter. Je vais voir sur twitter et j'ai reçus un tweet:
@camerondallas:
Oulalaaaaa il y a de l'amour dans l'air ... Avec une photo de moi et nash entrain de s'embrasser. Il la surement pris quand j'ai embrasser nash avant qu'il parte. J'avais que 200 abonnés tandis que maintenant je suis rendu a 500 parce que bien sur il m'avais tagger sur la photo... Quel idiot je me demande la réaction de nash quand il va voir sa.
Et le fameux message est de nash.
Nash: je taime ❤️
Je ne répondis pas tout de suite je ne savais pas quoi répondre...
Alors que ma meilleure amie dormait jai décidé d'aller voir des vine de nash il est tellement beau 😍.1heure plus tard elle se réveilla enfin jétais exciter de lui raconter ma soirée.
Je lui raconta tous en détail et elle me dis
Chloé: oh mon dieu ses pas vrai tu sort avec nash , c'est pas possible t'es tellement chanceuse...
Moi: je sais et un jour viendra ton tour...
Et je lui montra le message de nash .
Moi a nash: je t'aime aussi nash❤️.
Il ne me répondis pas ont décide de se maquiller et coiffer et ensuite faire des musical.ly et prendre des selfie avec elle . C'est fou comme elle est belle.
Elle a les cheveux brun avec des reflets roux vagué , les yeux bleu-verdâtre et des tâche de rousseur c'est vraiment cute. On fait ensuite des popcicles au gummy bear et sprit. Vers 2 heures je ressois un message de nash qui dit
Nash: moi et les gars on va a la plage dans trente minute tu vien?
Moi: d'accord je vais venir.
Chloé et moi se choisissons un mayo de bain a mettre et elle optât pour un couleur corail en décolté et moi je pris un mauve car quand je vais me baigner, mes yeux au contact de l'eau devienne mauve alors mon maillot fitera avec mes yeux . En suite nous nous rendons a la piscine et quand elle vue tous les gars du Magcons elle étais tellement heureuse qu'elle fût proche de sévanouïr..
Mon regard croisa celui de nash et Un des ami de nash se mais entre nous et dit
...: pas encore hum hum.
Nash: haha je te présante Taylor caniff .
Les gars rigolais tous a cause de se que Taylor avais dit . On va ensuite se baigner l'eau étais chaude. Tout le monde étais a l'eau sauf Carter et Chloé oulala haha .Je mis ma tête sous l'eau et remonta a la surface nash remarqua en premier . Que mes yeux étais mauve..
Il s'approche de moi et met sa tête dans mon coup d'un manière sensuel et me chuchota a l'oreille tu est magnifique ... J'adore son odeur et le fait qu'il n'est pas honte que ses potes le vois me coller. Il mis une main sur mon dos et dessendis jusqu'à mes fesse et me pogna la fesse gauche,et la serra il me rechuchota a l'oreille je taime......
Nash fini par sortir de l'eau et se sèche , s'assoie et regarde au loin....
VOUS LISEZ
Une vie d'adolescente normal
Подростковая литератураJe suis riley,une adolescente de 16 ans qui craque et fantasme sur les gars populaire trop canon pour me remarquer, un peu comme tout les fille de mon âge . Mais un jour,celui que j'aime va enfin me remarqué mais sa va devenir plus compliqué .Une vi...