Je commence vraiment a craquer pour elle ...
*point de vue de Chloé *
(la meilleure amie de riley)
Je me réveille et je remarque que riley n'est pas la . Je vais voir sa mère .
Sa mère: Elle est partie visiter le camping sa sera pas trop long avant qu'elle revienne.
Moi: D'accord merci!
Je décide de m'habiller et texter riley. Malheureusement elle ne répond pas . Je me demande pourquoi d'habitude elle me répond .Voilà 40 minute qui on passer sans que j'aille de nouvelle de riley. Je décide alors de regarder des vines de cameron dallas et les gars du magcons c'est a dire cameron dallas comme je vien de le dire nash grier, carter reynolds, matthew espinosa, jack&jack, Taylor caniff, Aaron carpenter et d'autre . Et la j'entends des pas se rapprocher de la roulotte je me dirige alors vers la porte et riley rentre. Dès quelle entre je saute dans ses bras.
Je lui demande ou elle étais passer .
Riley: haha ferme la et suit moi et je vais te raconter ma conne pref.
C'est le surnom qu'elle me donne je sais sa peux par être étrange mais bref je l'aime comme sa.
Je la suit et nous nous dirigeons vers le lit a deux étage et prenons celui du haut.*point de vue de riley*
Je fini par lui dire au revoir et il me donne sont numéro de portable.
Rendu à la roulotte. Je rentre et soudainement ma meilleure amie Chloé saute dans mes bras. Elle me pose des tas de question .
Je lui répond de la fermer et de me suivre.Rendu à mon lit. Je commence a tout lui expliquer. Elle fini par me dire.
Chloé: attends tu vien de me dire qu'il s'appelle nash c'est sa?!?
Moi: ouais?
Chloé: tu ne sais pas c'est qui hein?
Moi: bah juste un mec carrément canon?
Chloé: pas tout a fait hahaElle me montra tout les vines et vidéo de nash . J'ignorais qu'il étais populaire....le pire c'est qu'il ma donné son numéro . Est ce que je l'appelle ou pas ?
VOUS LISEZ
Une vie d'adolescente normal
Teen FictionJe suis riley,une adolescente de 16 ans qui craque et fantasme sur les gars populaire trop canon pour me remarquer, un peu comme tout les fille de mon âge . Mais un jour,celui que j'aime va enfin me remarqué mais sa va devenir plus compliqué .Une vi...